Rues de Taipei

Publié le par Kelyrin

 

Bonsoir !! :)

 

Une petite vue d'une rue de Taipei, pour vous faire patienter avant le Bento de demain !!

Ben vi, j'avais dit qu'à 150 commentaires je vous préparais un Bento spécial ... ^^ Alors à 148, faut bien commencer à se préparer :p. J'ai déjà fait les courses, des p'tits croquis ... ;) Reste "plus que" la réalisation !! 

 

prise-de-vue-sans-titre-067.jpg

Publié dans Voyage à Taipei, Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Faut surtout que tu fasses le bento hahahaha ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est faaaaaaaait :p<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Woah tu fais carrément un CROQUIS avant de faire un bento? Tu m'impressionnes!<br /> Bon du coup j'ai hate de le voir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouuuuhhh nan pas du tout ^^ ... j'apprécie beaucoup le dessin, et comme là je n'ai pas dessiné depuis mon voyage, c'était vraiment une excuse pour reprendre un crayon en main et faire des<br /> gribouillis de rien du tout ... je t'assure que ca ne ressemble meme pas à un dessin ^^ mdrrr <br /> <br /> <br /> Par contre je suis FAN des croquis de Bento, j'aimerais tellement savoir en faire, je trouve ca magnifique !!! Allez, faut que je m'y mette et que j'apprenne :p hihih <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe j'adore quel joli voyage merci beaucoup de partager ca me fait du bien tu ne sais pas a quel point ))))<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mercii c'est vraiment super :) je t'envoie tous mes voeux de bonheur pour le bel événement à venir !!! Comme tu dis, plus que 2 mois ^^ <br /> <br /> <br /> <br />