Librairie

Publié le par Kelyrin

 

Coucou !!

Aujourd'hui un article viiiite fait le matin avant de partir en cours (j'ai 5 minutes pour le faire sinon je vais etre en retard !! ^^) pour vous montrer ce que j'ai acheté l'autre jour à la librairie !!

Je suis TROOOOOP contente :D ! 

 

prise-de-vue-sans-titre-553.jpg

 

Eh viiiiiiiiiiii des bouquins sur la cuisine et les bentos !!!! J'ai prisun livre sur les Bentos Kyaraben (depuis le temps que j'en voulais un !!!), un livre sur les Bentos en général (les bentos taiwannais -ceux qu'on voit manger dans la rue- sont préparés un peu à la japonaise, au niveau de l'agencement, des couleurs, des produits... j'ai toujours trouvé ca tres beau, alors j'étais ravie de tomber sur un livre qui donne des recettes et montre des exemples d'agencement !!)

Et un livre sur la cuisine asiatique, en chinois et en anglais!! C'est par lui que je vais commencer à étudier, comme ca j'apprends un peu de vocabulaire et caracteres de cuisine ;) ca sera plus facile pour le reste apres

 

prise-de-vue-sans-titre-554.jpg

 

prise-de-vue-sans-titre-555.jpg

 

C'est joli naaaaaannn ??? ^^ 

 

 

Ohhh vous savez ce que j'ai remarqué ce matin en regardant les données de mon blog ??? On en est à 141 commentaires !! Wouahhhh !!! Ca a illuminé ma journée ! :D Et pour vous remercier... Bah à 150 commentaires, je vous prépare un Bento. NA !! :p En plus ca fait trop longtemps que j'en ai envie, et là je sais qu'avec mon nouveau livre de Kyaraben je vais pouvoir m'amuser ;) 

 

Pour votre plaisir j'espere :p

 

 

Robisouuuuuus !!!! 

Publié dans Voyage à Taipei, Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne te dirais jamais le contraire ! xD
Répondre
K
<br /> <br /> vi ! dur dur pour une âme de collectionneuse, mdrr ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je vais finir par tous me les prendre aussi ! lol
Répondre
K
<br /> <br /> hahahah les livres c'est TROP bien :D <br /> <br /> <br /> <br />
L
Il me fais trop envie ton livre de bento ! Je craque sur les magazines trimestriels sur Bento&Co, mais à 15-16 euros l'unité sans les frais de port, ça fait mal... Et pas traduit en plus '^^
Répondre
K
<br /> <br /> Merciii :) Moi aussi 'jadore leurs magasines, et je suis à chaque fois trop frustrée que ce soit en japonais :p du coup parfois je craque et j'en prends un, je me régale avec les belles images<br /> :) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il a l'air super ce livre avec toutes ces belles illustrations ^^ vivement ton bento !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merchiiiiii !! ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mince non je ne suis pas sur Paris snif, je pourrais essayer de venir ca dépendra niveau de ma grosses lol je vais sur 8 mois ihhi je suis a une heure et quart je crois de Paris, tu ne vas jamais<br /> du coté de la Normandie ah ah ah on ne sait jamais :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> roooooooh c'est trop dommage ca !!! euuh non la Normandie je ne connais pas trop ^^ Mais j'aimerais pouvoir y faire un tour un jour :p ! Par contre à mon retour je ne passe que très peu de temps<br /> sur Paris ^^ Enfin, on se tient au courant ! Ca serait tellement super qu'on puisse se voir tous ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh super bin moi c'est surtout couture ;) point de croix pas trop je n'en fait pas mais alors couture oui avec les dessins et les patrons ca se comprend super bien :))) ca serait trop génial si tu<br /> pouvais m'en perdre n hésite pas a me dire les prix je te fais un virement ^^ si y a livres enfant bébé ou vêtement femme ou deco de maison ;) trop mimi tu es chou :) allez encore 8 =^-^=<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou !! ah bah merci pour la précision, ca va bien m'aider ca ! pas de souci pour les sous je te dis combien ca coute, et tu me paieras quand je te l'enverrai ... enfin ce qui m'arrangerait le<br /> plus c'est qu'on se voit tous ensemble un apres midi à paris ^^ tu es à paris toi aussi ? vi j'espere !!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Youhouuu plus que 9 commentaires, attention attention ça va aller vite ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouaiiiis trooop !!! Bon ben je sens que je vais déjà commencer à réfléchir au contenu du bento, moi :D <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouh la la génial tu vas en faire des merveilles avec tout ca, oui ils ont l'air vraiment super bravo ma belle ^^<br /> Pas de livre de couture? on ne sait jamais lol<br /> Ici je suis HS j ai du mal a me remettre des festivités des 1an de Mon Mini ^^<br /> Mais bon un peu de repos et ca devrait aller :)<br /> Plein de grosses bises ma belle<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ohhhh merci Lilly, ton commentaire est trop trop gentil !!!!! Bah écoute !!! justement, j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours en voyant plein de livres de couture (euuh je n'y connais rien<br /> mais c'était genre point de croix ? des petites décos toutes sympas ?)... et je voulais te les prendre !! Mais apres je me suis rappelé que c'était en chinois... ? ^^" Bon y'a beaucoup d'images<br /> et on comprend les "patrons" mais .. ca ne te derange pas ? Toutes les inscriptions sont en chinois ! Repose toi bien !!!! Ca a du etre dur, toutes ces festivites dans ton etat !!! <br /> <br /> <br /> <br />