Taipei Food, 3 - Bian Dang !

Publié le par Kelyrin

 

Hello !!

Aujourd'hui je vous montre ce que l'on a déniché hier midi (enfin plutot vers 2h00): 

des BIAN DANG !!!!

 

Ce sont les Bentos taiwannais ! Quand je vous disais que les taiwannais cuisinent rarement, et achètent souvent leur nourriture à emporter... Voila un exemple typique !!

 

prise-de-vue-sans-titre-012.jpg 

 

 

Voici les deux boîtes, fermées... La bonne odeur s'échappe déjà du sac plastique~

 

 

 

Irk, les photos sont impossibles à publier !! Si ca continue ces problèmes de connexion, ca va finir en gros Jeu Suspense....

 

 

 

Mais QUE CONTIENNENT CES BOITES ?????

 

 

 

La réponse dans 7 commentaires... mdrrrrrr !!!

 

Publié dans Voyage à Taipei, Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oh non tu nous a duper avec ton propre comentaire screugneugneu<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> eh ouiiii mais ce que tu as du rater, c'est qu'une personne pouvait laisser plusieurs commentaires, et ca comptait quand meme :p hihih.... Donc avec celui-ci (le deuxième) tu as fait le compte ;)<br /> ! bravo :p !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhh je vais etre la clef pour ouvrir ces boites ahhhhhhhhhhhhhh alors dit nous!!! Que conntiennent donc ces boites<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon bah 5eme commentaire!!!! :) tu n'as pas dit qu'on ne pouvait pas commenter plusieurs fois :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> eh non je me suis dit que vous le devineriez tous seuls ^^ hihih<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Yaaaayyyy ca fait 4 !!! :p bientot bientot alors !! meme moi j'en peux plus de vous cacher ce que c'est, hihih ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je précise que mon commentaire ne compte pas pour 1 :p hih<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Troisième commentaire hahahaha!!<br /> En tous cas les boites sont jolies :)<br /> Je prédis des nouilles et/ ou des pousses de soja :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Weehee !!! Super le jeu de la prédiction !! Ca me plait beaucoup ca !! ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui on veut voir!! Vite commenter les gens!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihih ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> non !!!! veux voir !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Dans 7 commentaires ? Tu es dure :^D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je voulais dire 5, mais comme j'aime beaucoup le chiffre 7... j'ai changé ^^ hih !<br /> <br /> <br /> <br />