Recette Bento - Saumon Teriyaki et sa peau grillée

Publié le par Kelyrin

/!\ ATTENTION /!\

Ce blog a déménagé !
Pour retrouver l'article que vous cherchez, cliquez
ICI .

En plus si vous cliquez, ça m'aide pour mon référencement :) <3

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
avec la peau c'est étonnant, mais ça me tente bien
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire !! Dis moi si un jour tu testes ! Là j'ai poussé le bouchon encore plus loin et j'ai proposé une recette QUE de peau de saumon :p hihih ! Hmhhhh je vois une<br /> crème brûlée à la pistache sur ton blog... Je m'en vais de ce pas te laisser un commentaire pour te décrire le filet de bave qui coule de ma bouche :p mdr <br /> <br /> <br /> <br />
J
Tout ce que j'aime!! Merci pour la recette, comme ça maintenant plus de raison de se jeter sur la sauce toute faite qui n'est pas trés savoureuse^^
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou July !!!! Merci pour ton commentaire !! C'est vrai que la sauce toute faite c'est pas le mieux ! En plus quand on la fait soit même on peut adapter les dosages à nos goûts ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
S
juste magnifique !! j'en fais de temps à temps chez moi, mais je prends de la sauce toute faite !! et j'adore ta manière de les découper en petit rectangle, on dirait des sushi c'est trop chouette<br /> !! bisou !
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Sandy ! Grrr ma réponse a buggué ! La sauce toute faite ne fait jamais long feu chez moi, en deux coups elle est déjà finie hihih :D C'est pour ca que j'ai toutes les bouteilles de chaque<br /> ingrédient en gros. Tiens moi au courant si tu testes les petits cubes ! B isous ! <br /> <br /> <br /> <br />