Le post des BONNES NOUVELLES !!! & Code Promo chez Bentorama :D

Publié le par Kelyrin

Boooonsoiiiiir !! 
 

Aloooooors !!! J'ai un MILLION de choses à vous dire ! Je ne sais même pas par où commencer, ni si je dois tout mettre dans cet article. Mais allez, jetons nous à l'eau ! Premièrement, je voulais remercier ceux qui ont répondu à mon sondage sur les jours et heures de publication. C'est vraiment adorable et grâce à vous j'ai pu prendre une décision ! Je pense avoir choisi un bon juste milieu, qui satisfaisait plus ou moins tout le monde :'D. 
Je suis heureuse de vous annoncer, donc, qu'à partir d'aujourd'hui, vous aurez une publication le mercredi à 11h30, et le samedi à 11h ! Je suis vraiment heureuse car cela fait un moment que je voulais instaurer cela sans vraiment oser à cause de mes études ! Les publications se feront sur le blog et sur la page Facebook (Allez vous abonneeeeerrrr vous savez que ça me fait tellement plaisiiiiiir en plus là bas je réponds à tous les commentaires bien plus viiiiiite.... !!!). J'essayerai parfois de caler un p'tit article surprise en plus par ci par là, si j'ai beaucoup de choses à dire ou à montrer, je sais que ça vous fait plaisir ! o^.^o Comme ce soir par exemple (Eh oui, on n'est ni mercredi ni samedi ! hihih) !
 




Bon ! C'est chose dite, passons au deuxième sujet. Je voulais vous demander pardon du manque de charaben ces derniers temps ! Je voulais absolument en faire un ce weekend mais... bim ! Gastro ! Eeeeh oui, votre Kelyrin est KO depuis 4 jours et rêve de bento mignons toute la journée sans pouvoir en faire ! Groawr ! :'( Mais ne vous inquiétez pas, je reviens en force avec pleeeeein d'idées !!! Je sais que vous êtes aussi friands de bento mignons que moi... Alors ne m'abandonnez pas ! Ils reviennent !


Voui voui, ça c'est moi qui tourne en rond dans mon appartement sans rien pouvoir faire,
mais qui suis quand même bien contente au final de pouvoir me reposer o^.^o !

 

 

Ce qui m'amène à la troisième nouvelle... Qui est en rapport avec... Le mois dans lequel nous venons d'entrer !! Vous savez pourquoiiiii ... ? Parce que c'est un de mes mois préférés !! Et vous savez pourquoi ... ? Parce que c'est le mois d'Halloweeeeeennn !! Youpiii ! Ce qui veut dire que la série des Bento d'Halloween de Kelyrin va pouvoir reprennnnndre !!! Comme la dernière fois, il y aura des bento mignons, des bento qui font peur... un peu de tout ! Et si vous êtes sages et que mon budget le permet, je vous posterai peut-être quelques petites idées déco !


 

*************


Voilà voilàààà, je pense avoir tout dit ! Mais... Comme vous vous en doutez, il y a bien une dernière nouvelle à vous annoncer... Qui va vous faire plaisiiiiir... !!! Vous êtes prêeeeets ..... ??


Je vous ai obtenu un CODE PROMO chez BENTORAMA !!! Eeeehhh oui les amis ! 10% de réduction pour vous, à chaque commande ! Pour cela : Tapez "KELYRIN10" dans la case code promo lors de votre commande, et la réduction sera faite automatiquement ! Je suis vraiment contente, ce sont vraiment des bons produits, je me retrouve même à m'en servir souvent, et du coup ça me fait plaisir d'en parler et de vous les conseiller !! o^.^o

 

Cliquez sur l'image pour aller voir !
Leur site est très sympa  et vous y retrouverez
tous les bento que j'ai fait pour eux !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ADORE les bonnes nouvelles ! Un peu moins la gastro mais bon ... Reviens nous vite en forme, et d'ici là, prends soin de toi ! (°^_^°)
Répondre
K
Hihihih je n'avais pas eu l'occasion de te remercier pour ton gentil message !! Heureusement que je suis bien remise depuis !! hihih !
S
Que de bonnes nouvelles! j'attends donc avec impatience tout ça et un mignon petit bento comme tu sais si bien faire!! Chouette le code promo!
Répondre
K
Hihih il en est passé des bento depuis !!! :p