Mes résolutions 2015

Publié le par Kelyrin

Bonsoir les amis !!
 

J'espère que vous avez passé un très bon début d'année ! Me voilà de retour après une loooonnngue pause après mon marathon bloguesque de Décembre ! Je suis ravie de vous retrouver :D ! En Janvier j'ai fait une vidéo pour ma chaîne Youtube, et cette vidéo était à propos de mes résolutions 2015. Je l'ai partagée sur Facebook, n'étant pas sûre que le contenu soit vraiment approprié pour mon blog... Mais après réflexion, je me suis dit, après tout pourquoi pas ! Il y a bien des lecteurs qui me suivent avec fidélité sur le blog et qui ne sont pas sur les réseaux sociaux, et si eux avaient envie de voir la vidéo ? Alors voilà, je vous la mets ici ! :) Ne vous inquiétez pas pour les recettes, j'en ai plusieurs qui ne vont plus tarder à arriver ! J'ai hâte de les partager avec vous ! 

J'espère que vous serez contents de découvrir mes résolutions 2015. Vous allez y découvrir plusieurs nouvelles, que je gardais au chaud depuis un moment et que je concrétise en 2015 !

Et vous, quelles sont vos résolutions pour cette année ? Et comme c'est Février, j'en profite pour demander... les tenez-vous ? :p Hihih !

Publié dans autres, Divers

Commenter cet article

Lea 24/02/2015 10:19

Coucou ^^
Je viens de decouvrir ton blog et... Je l'adore !!!
J'espere que tu vas pouvoir tenir tes resolutions ;) Moi, mes resolutions c'est de ne pas me facher trop vite et de reflechir avant de parler XD
Et aussi, je te souhaite une bonne annee de la chevre !... un peu en retard desole ^^''

Kelyrin 14/03/2015 12:27

Wouahhh Léa merci cela me touche énormément !!!! Tu as des résolutions TROP belles, en vérité la première c'était ma résolution de l'année dernière ! Hahah !! Je croise les doigts pour que tu y arrives, tu te sentiras mieux !! <3 Bienvenue dans mon petit blog, et très bonne année à toi aussi, avec encore plus de retard hahah !!! ^^"

Citronnele 08/02/2015 21:53

Te revoilà! Moi aussi j'ai plein de livres que je ne lis pas ^^ Un conseil: trouve un temps quotidien où tu lis pendant 20/30 minutes, par exemple le matin avec un thé, en rentrant du boulot etc... En plus ça permet de faire une petite pause, ou encore plus efficace: remplace la moitié du temps que tu passes sur ton portable ou l'ordi (1/4 si tu y es beaucoup) à lire un livre. Difficile, mais au final c'est bien plus chouette :P Demande toi si répondre immédiatement à un sms ne peut pas attendre que tu lises 1 ou 2 pages d'un livre.
Sinon j'approuve totalement tes résolutions et je te souhaite bonne chance! Tu es douée en montage, un autre talent caché! J'attends avec impatience ta prochaine recette. <3

Kelyrin 24/02/2015 09:19

Merci pour ton gentil message !! C'est ce que j'essaie de faire en effet ! bon le matin au réveil j'ai déjà ma leçon de polonais, puis je me suis donné la résolution aussi de répondre à mes messages au réveil. Et après, lecture ! :p ça fait une longue routine du matin ça :p moi qui n'aime pas me réveiller... lol ! Merci pour ton gentil commentaire sur le montage, ça me touche beaucoup car j'y mets beaucoup d'efforts pour essayer de progresser ! La prochaine recette est sortie, en vidéo, et là je m'apprête à en tourner une autre ! <3 Gros bisous

Orianne 08/02/2015 15:35

Bien déçue que tu n'ai pas poster avant car je n'ai les réseaux sociaux :( Sinon, mes résolutions sont d'être plus positive et... plus ouverte, je crois. :s Tu n'as pas pris un peu trop de résolutions ? Moi les vêtements me manquent ! ^^
Bon courage !

Kelyrin 24/02/2015 09:22

Je suis déééésolée, justement j'essaie au max d'éviter des délais entre les réseaux et le blog maintenant. C'est plus juste ! :) Ce sont des belles résolutions que tu as prises, moi j'ai du mal à en prendre des comme ça car je ne sais pas trop comment mesurer les résultats, mais j'en avais pris de ce style l'année dernière et ça a fonctionné je crois :) Car à chaque fois qu'on a envie d'être "moins positif" et "moins ouvert", on se rappelle de ce qu'on s'est dit en début d'année :) A vrai dire je ne pense pas en avoir pris tant que ça, enfin j'en ai pris pas mal mais je les ai bien réfléchies de sorte qu'elles soient tenables ! En "effort constant" il n'y a que la lecture et le polonais... C'est sur que je ne fais pas tout ça TOUS les jours (surtout avec le déménagement c'était la misère, là je reprends tout doucement) mais le nombre de leçons et de chapitres lus ont tout de même bien augmenté grâce aux résolutions :) Et après ça, ce sont des choses ponctuelles qui ne demandent pas énormément d'efforts, comme réfléchir avant d'acheter (surtout des habits ou des livres) et virer 10% sur mon compte d'épargne régulièrement :) Pourquoi les vêtements te manquent ?? ^^ Gros bisous !!