Bento n°45 - Porc au Caramel & Oeufs à la tomate

Publié le par Kelyrin

 

Bonsoir les amis !!

 

 

Il est tard, je vous montre avant de me coucher un bento que j'ai retrouvé sur l'ordi de mon Chéri !
Ceux qui me suivent sur Facebook, vous savez que mon ordi a décidé de rendre l'âme (paix à lui ! il ne sera plus torturé par les rendus d'archi insoutenables qui l'ont sûrement vidé de toute énergie pour toujours!), et que je n'ai pas accès à mes photos de bentos pour l'instant... Et pour ceux qui ne me suivent pas encore, c'est ICI qu'il faut aller "liker" ;) !!!  

 

 

Bento-porc-au-caramel-oeufs-a-la-tomate.jpg

 

Ce bento tout simple mais délicieux contient:

 

-Du riz et une pointe de ketchup pour la couleur,

-Du porc au caramel à la cambodgienne

-Des oeufs à la tomate.

 

Hmhhhh, je me suis régalée !!!! Comme à chaque fois que je prépare ces plats qui réconfortent et qui donnent le sourire ! Laquelle des deux recettes voudriez-vous voir en premier? 

 

 

 

Porc au caramel ou oeufs à la tomate ? 

 

 

 

 

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est tout bête ce bento mais qu'est-ce qu'il me fait enviiie ! Tu n'imagines même pas ! >.
Répondre
K
<br /> <br /> Hiiih !!! Merciii ! C'est vrai que du porc au caramel moi je pourrais en manger tous-les-jours !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Le porc au caramel c'est juste divin comme plat !
Répondre
K
<br /> <br /> OH oui j'adoooore.... Surtout cette recette là, mama mia elle est trop bonne ! Vous êtes deux à avoir demandé la recette, du coup je la publierai !! :p <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon, alors moi je vote pour le porc au caramel qui me fait saliver d'avance !! =P<br /> Enfin, le mieux serait bien évidemment que tu mettes les deux =D<br /> <br /> Gros bisous choupette !!
Répondre
K
<br /> <br /> Merki Auréé !! Du coup tu étais la seule à répondre, mdr :D<br /> <br /> <br /> Je publierai les deux, donc, mais commencerai par le porc au caramel ;). Hmhhh<br /> <br /> <br /> <br />