Bento n°46 - Purée Knackis, babybel et salade de l'été

Publié le par Kelyrin

 

 

Helloo !! Je vais tout vous avouer, ces derniers temps j'étais un peu déprimée par tout un tas de petites choses qui me tombent toutes dessus en meme temps, et comme je ne recevais pas énormément de commentaires je n'avais pas trop la motivation de poster... (non! je ne vous mets pas du tout le couteau sous la gorge pour que vous commentiez mes articles !...quoique.... hih xD) Mais aujourd'hui en faisant un p'tit tour sur over-blog j'ai vu que mes visites ont monté, et ca m'a fait sacrément plaisir alors j'ai voulu me rattraper en prenant un peu de temps pour photographier mon bento de midi. Que je n'ai finalement pas mangé avant ce soir puisque c'était mon chéri qui avait l'appareil toute la journée. Merci pour vos visites en tout cas, ca fait plaisir :). Aujourd'hui un bento tout simple mais plutôt bon, partagé hier soir sur la table du balcon <3. Ce bento est tellement simplissime qu'il n'y a même pas besoin de recettes !

 

 

Bento purée knackis, et petite salade de l'été

 

 

Bento-salade-babybel-et-puree-knackis.jpg

 

 

Dans ce bento, il y avait: 

 

- De la purée en flocons (même pas faite maison, rohlala !!), pour ma défense c'est une purée déshydratée bio, et avec que des bons flocons de pomme de terre dans le paquet, rien de plus rien de moins ^^

- Des graines de sésame et un peu de germe de blé pour la purée

- De la laitue 

- Des knackis à manger avec la purée (qu'est-ce que c'est régressif comme plat, j'adore !)

- Un babybel avec un coeur sculpté dedans, 

- et une mini salade tomates-mozza ! L'idée a germé dans mon p'tit cerveau cette semaine, je suis trop fière parce que c'est trop mimi et joli :) ! C'est tout simple... Faire une salade de tomates et mozarella, mais avec des mini-tomates (tomates cerises) et des mini mozza (billes de mozzarella)!! Un petit "poisson" d'huile d'olive, du sel, du poivre, et pouf, voila ! 

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, je vais me coucher, vous aurez ce billet demain dans la journée :).

 

A bientôt j'espère...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Bento

Commenter cet article

Bentomonsters 19/07/2012

This is so pretty! Love it. :)

Vivie 20/07/2012

Ca a l'air simple mais je crois surtout que tu as de tres bonnes idees et des doigts de fee qui font que c'est tres beau et surement tres bon. J'ai bien faim maintenant :)

fany 22/07/2012

simple mais super joli comme bento

Lau-Lotte 10/08/2012

Wahou ! Il est superbe ce bento ! Je craque sur la babibel ! lol

RedOcean 12/09/2012

Celle la aussi. Elle est très chaleureuse je trouve. Dommage par contre pour le petit bout orange en bas à droite mais un coup de photoshop & ca devrait partir. ^^