Bento n°46 - Purée Knackis, babybel et salade de l'été

Publié le par Kelyrin

 

 

Helloo !! Je vais tout vous avouer, ces derniers temps j'étais un peu déprimée par tout un tas de petites choses qui me tombent toutes dessus en meme temps, et comme je ne recevais pas énormément de commentaires je n'avais pas trop la motivation de poster... (non! je ne vous mets pas du tout le couteau sous la gorge pour que vous commentiez mes articles !...quoique.... hih xD) Mais aujourd'hui en faisant un p'tit tour sur over-blog j'ai vu que mes visites ont monté, et ca m'a fait sacrément plaisir alors j'ai voulu me rattraper en prenant un peu de temps pour photographier mon bento de midi. Que je n'ai finalement pas mangé avant ce soir puisque c'était mon chéri qui avait l'appareil toute la journée. Merci pour vos visites en tout cas, ca fait plaisir :). Aujourd'hui un bento tout simple mais plutôt bon, partagé hier soir sur la table du balcon <3. Ce bento est tellement simplissime qu'il n'y a même pas besoin de recettes !

 

 

Bento purée knackis, et petite salade de l'été

 

 

Bento-salade-babybel-et-puree-knackis.jpg

 

 

Dans ce bento, il y avait: 

 

- De la purée en flocons (même pas faite maison, rohlala !!), pour ma défense c'est une purée déshydratée bio, et avec que des bons flocons de pomme de terre dans le paquet, rien de plus rien de moins ^^

- Des graines de sésame et un peu de germe de blé pour la purée

- De la laitue 

- Des knackis à manger avec la purée (qu'est-ce que c'est régressif comme plat, j'adore !)

- Un babybel avec un coeur sculpté dedans, 

- et une mini salade tomates-mozza ! L'idée a germé dans mon p'tit cerveau cette semaine, je suis trop fière parce que c'est trop mimi et joli :) ! C'est tout simple... Faire une salade de tomates et mozarella, mais avec des mini-tomates (tomates cerises) et des mini mozza (billes de mozzarella)!! Un petit "poisson" d'huile d'olive, du sel, du poivre, et pouf, voila ! 

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, je vais me coucher, vous aurez ce billet demain dans la journée :).

 

A bientôt j'espère...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Celle la aussi. Elle est très chaleureuse je trouve. Dommage par contre pour le petit bout orange en bas à droite mais un coup de photoshop & ca devrait partir. ^^
Répondre
K
<br /> <br /> Viii c'est vrai j'avais même pas remarqué !! Maintenant que tu le dis !! Bon la flemme de photoshoper mdrrr ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wahou ! Il est superbe ce bento ! Je craque sur la babibel ! lol
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Laulotte !! Merci beaucoup !! Le babibel c'est tout ce qui a de plus facile :D Je suis contente d'avoir eu l'idée, pour une fois elle venait de moi ! :) hiiih !<br /> <br /> <br /> <br />
F
simple mais super joli comme bento
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Fany ! Merci pour ton commentaire, je suis contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ca a l'air simple mais je crois surtout que tu as de tres bonnes idees et des doigts de fee qui font que c'est tres beau et surement tres bon. J'ai bien faim maintenant :)
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Vivie !! Alors là tu m'as faite rougir !!!!! Des doigts de fée, mama mia !
B
This is so pretty! Love it. :)
Répondre
K
<br /> <br /> Hello !! Thank you so much :) !! I'm so happy that you liked it, it's really too simple hahah!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai que les commentaires ça fait toujours plaisir^^ Désolée de ne pas en laisser souvent ici.<br /> Je suis de l'avis de d'Estellecalim, y a pas de science exacte.<br /> Un anonyme m'a contacté récement par mail pour me dire que la musique que je mettais sur mon blog était merdique !<br /> Bisou
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou miss Cétoile :) ! Pas de souci pour les commentaires, tu m'en laisses déjà ca me fait super plaisir à chaque fois ! Surtout que les commentaires que tu laisses sont toujours chouettes :).<br /> C'est fou ca, il a craqué l'anonyme !!! Moi tu me fais toujours rigoler avec ta musique, je te dis pas combien tu m'as faite sourire lorsque j'ai entendu Las Ketchup la derniere fois !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est vrai que par moment, il n'y a pas beaucoup de commentaire, sans que les visites baissent. Il n'y a pas de science exacte je crois, mis à part l'absence de billet régulier qui fait forcément<br /> baisser le nombre de commentaire comme chez moi ;D<br /> Pour la purée, ça m'arrive souvent l'hiver. C'est rapide et parfait dans un bento. Et je retiens l'idée de la minimozza, c'est excellent :D
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis contente que tu prennes cette idée de mini mozza ! Ca me ferait plaisir de la voir un jour dans ton blog ! Oui ca c'est sur que dès qu'on s'arrête un peu de poster... ca fait tout baisser<br /> ! J'ai vu sur ton blog que tu t'es fait le défi de poster deux fois par semaine... est-ce que tu tiens bon ? Je me demande si je ne devrais pas faire pareil !!! Une résolution bien officielle,<br /> celle de poster deux fois par semaines ! mdrrr. Parce que vraiment, un blog qui ne publie pas, c'est un blog qui meurt un peu... Faut qu'on se serre les coudes hihih :D <br /> <br /> <br /> <br />
B
Knacki purée :o ! Pfiou, tu m'as fait retourner 15 ans en arrière là... J'en veuuuuuuuuuuuuux *o* !!!<br /> <br /> Comme quoi, pas forcément besoin de faire très compliqué pour se régaler ^^ !
Répondre
K
<br /> <br /> Mdr ! C'est fou hein ?? Parfois ce genre de plat régréssif peut ramener des souvenirs enfouiiiis trèèès profooond :D As tu d'autres plats dans ce genre ?? Moi ca marche aussi avec riz et jambon<br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Faut pas être toute triste comme ça voyons :-) surtout qu'il est super chou ton bento!
Répondre
K
<br /> <br /> Awww merci ma Jadounette :) Au fait, ta photo avec le pitit ssat sur ton épaule m'a trop faite craquer :). A très vite j'espère