Bento n°9 - Archive

Publié le par Kelyrin

 

 

Bonjour tout le monde !!

  L'avantage d'avoir arrêté son blog pendant un moment, c'est d'après pouvoir ressortir pleeeeeeeeein de Bentos "archives" qu'on avait pris en photo mais pas publiés !! Donc voila, un bento archive, un !

  Je le trouve plutot joli : ) ! C'étaient mes bentos du début, graaaaande contenance, grooooooos appétit, viande féculent pour midi, de l'époque où je faisais la chrononutrition (eh oui c'est fini tout ca) ! Voyez par vous même

 

 Finale 1

 

 

 

En bas:


  – riz cantonnais à ma façon (riz cuit la veille, maïs, petits pois et saucisson chinois sucré salé) avec son « visage concombre » réalisé grâce aux Nico Nico Panchi

 

En haut: 


– porc teriyaki sur son lit de concombre (la recette d’Amélie sur son site génial À vos baguettes !) – oui normalement c’est du poulet mais je n’avais que du porc et c’était très très bon ^^
Et puis pour la déco : deux petits Piques Panda, très mignons, et les baguettes que ma maman m’a offertes pour mon déménagement ! (o^.^o)

 

Et le superbe fond que vous voyez c'est un graaaand sarong que ma tante m'a rapporté d'Indonésie. Il est très très beau mais difficilement portable en tant que tel, alors je le mets en méga écharpe pendant l'hiver ^^
Ou comme vous voyez je m'en sers comme fond de bento :p hih !

 

 

 

* Bento publié sur le blog Bento&Co.com : ) 

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Qu'est-ce que la chrono-machin-chose ? (^^)<br /> <br /> J'aime beaucoup le foulard/écharpe/tissu sous ton bento !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> La chrono, c'est une "méthode alimentaire" que j'ai suivie pendant un temps l'année derniere. Il se trouve que finalement elle ne me correspondait pas vraiment, et du coup j'ai changé pour<br /> quelque chose de beaucoup plus instinctif ^^ <br /> <br /> <br /> Merci pour le foulard, à la base c'est un sarong (ca s'appelle aussi un sari) rapporté d'indonésie par ma tante. Mais comme je ne peux pas le porter en tant que tel, je le mets en echarpe ou je<br /> m'en sers pour fond de bento ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> aaah je me sent moins seule ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Miaaaama! (c'est tout ce dont je suis capable de dire, là. FAIM. Il est 8h47, et mon petit dej date d'une heure à peine... argh ^^ )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai faim xD<br /> <br /> <br />
Répondre