Bento n°56 - Pink Bento

Publié le par Kelyrin

Bonjour !

 

 

De bon matin j'ai pris mon courage à deux mains pour vous présenter un bento que j'ai réalisé il y a loooongtemps ! 

Je reste dans la série des bentos simplissimes, à préparer en 20 minutes pour apporter au travail ou en cours, mais quand même agréable pour les yeux, car c'est le but du bento que d'ouvrir sa petite boîte à l'heure du déjeuner et s'émerveiller devant son contenu qui nous met l'eau à la bouche !

Une des choses qui marche TOUJOURS, pour moi, c'est le riz sauté... Je pourrais en manger tout-le-temps ! C'est pour ca qu'il est un des éléments récurrents de mes bentos. On rajoute un petit peu de viande s'il n'y en a pas dans le riz, un brocoli pour donner du vert, un joli séparateur... et pouf, c'est prêt :).

 

 

 

Bento-colore-signature.jpg

 

Dans mon bento :

- Riz sauté aux épices, poivrons et je ne sais plus quoi (ca fait longtemps ^^!)

- Une racine de lotus  cuite à la vapeur pour faire joli et apporter un peu de croquant 

- Deux Xiumai (bouchons chinois au porc ! hmmhhh!) décongelés à la vapeur 

- Un morceau de brocoli ! 

 

 

 

Merci pour vos visites régulières et vos commentaires, ca me fait chaud au coeur <3 :)
A très bientôt !

 

 


 

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article