Bento n°30 - Bento Mouton ! Charaben / Kyaraben

Publié le par Kelyrin

 

Bonjour bonjour... 

Aujourd'hui juste un petit article tout rapide pour vous montrer une tentative de bento mouton / bélier...
Malgré le fait que j'aime bien la photo, et que le curry que j'ai préparé était délicieux, j'ai été très décue du résultat... Mon mouton ne ressemble à rien :(. Donc je vous le met en petit, après tout on ne peut pas montrer que le meilleur tout le temps... Mais quand même, j'espère faire mieux la prochaine fois !

Gros bisous à vous tous 

 

DSC01826.JPG

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Qu'il est chou !!! J'aime beaucoup !
Répondre
J
Ca fait rien pour les commentaires sur mon nouveau site ;) il faut aller dans la partie "blog" et normalement tu peux commenter :)
Répondre
S
mais si il est tout chouchou ton mouton ^^ en tout cas tu as du te régaler, et c'est bien ce qui compte !!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Sandy ca me fait très plaisir !! En fait ca n'est pas moi qui l'ai mangé mais mon chéri... En tout cas, il a dit qu'il était très bon !!! : ) J'espère que tu vas bien !! Comme je l'ai écrit<br /> dans mon dernier article, je n'ai pas eu le temps de passer sur vos blogs récemment, car j'avais mon voyage à préparer et puis beaucoup de voulot à l'école !! Mais j'ai regardé tous tes nouveaux<br /> bentos et ils sont tres jolis ! Je te souhaite de joyeuses fetes !! <br /> <br /> <br /> <br />
R
Rien à voir avec les bentos mais je suis sure que ça pourra te plaire. ^^<br /> http://www.nautiljon.com/culture/gastronomie-19/wagashi-40.html<br /> Bisous en espérant que tes plans et coupes et façades avancent. ^^
Répondre
K
<br /> <br /> Mdrrr mes coupes et facades !!! Je verrai ca apres le voyage... :p Je me réveille dans deux heures et quart pour prendre l'avion, hihih ! Gros bisous et bonnes feeeeeeeeeeetes !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop mignon le moutoooon
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Jade !!! Ca me fait super plaisir :) !!!!!!! Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de trouver où on commente sur ton nouveau site, mais je suis allée jeter un coup d'oeil, ca a beaucoup<br /> de gueule ^^ !!! Bisouuuus !!! Bonnes fetes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
I can see the sheep, how cute :)! I still haven't made any sheep characters for my bento, what a great idea :)!
Répondre
K
<br /> <br /> Awww thank you very much !! You should try, they look very cute when they are well done !! I have seen your puppy and marie antoinette bentos.... WOAWWWWWW they are GORGEOUS !!!! As I said in my<br /> last article, I didn't have time to comment blogs recently, but I missed no update !! I'll comment as soon as I come back from my trip. Congratulations again, because everything you do is<br /> gorgeous !!! The little puppies made me die of too much cuteness, hahah ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi j'adore mouton ou bouc hihi<br /> trop chou bravo ma belle ^^<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Hiiih merci ma Lilly !!! Comme je l'ai écrit sur mon dernier article je n'ai pas trop le temps de venir commenter tous vos blogs, je m'en veux beaucoup... Mais je te fais de gros gros bisous et<br /> j'espère que tu ne m'en veux pas, toi !! J'ai eu beaucoup beaucoup de travail avant les vacances, car à la rentrée c'est le gros rendu :) !!! Je t'embrasse très très fort, j'espère que tu vas<br /> bien, et je te souhaite les meilleures fêtes du monde !!! A très vite j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
R
MAIS C'EST PAS UN MOUTON !! C'EST UN BOUC JE T'AI DIS !!!!!! >.
Répondre
K
<br /> <br /> Rohlala NON !!! Tu m'avais dit BELIER !!! ALORS j'ai écrit Bélier !!!!!!! Nanméoh.... : ) Merci quand même c'est gentil, c'est comme moi qui suis extasiée par ton texte le plus nul (selon toi),<br /> ben toi tu craques sur un bento tout moche (selon moi).... Elle est pas belle la vie? ^^ Je vois a l'air de bien la comprendre, toi comme moi.... Hiiiihhh K-san, vi vi vi je suis d'accord !!! Là<br /> je trouve ca franchement mimi !!! <br /> <br /> <br /> <br />