Bento n°28 - Remerciement

Publié le par Kelyrin

 

 

Bonjour tout le monde !! 

 

 

 

Aujourd'hui je vous montre un bento que j'ai préparé pour
une personne qui me tient très très à coeur.
Une personne au coeur graaaaaaaaaaand comme ca,
que je remercie d'être entrée dans ma vie !!  Une personne toujours prête à aider les gens, les soutenir, les écouter, les réconforter... Aujourd'hui je voudrais remercier Laurie, car c'est une personne qui a fait un geste magnifique pour moi. 

De tous mes 21 ans, il me semble n'avoir jamais reçue preuve d'amitié aussi forte !!

 

 Depuis à peu près un mois, vous avez peut-être du remarquer ou lire que j'ai eu quelques soucis financiers... Je ne le disais vraiment pas pour me plaindre, mais plutot pour m'excuser de mes bentos pauvres en ingrédients, mon absence pour des concours, le fait que je ne puisse pas envoyer tout de suite certains colis à certains lecteurs, ni monter à Paris pour les voir... 

Mais cette amie a compris que j'avais du mal à payer tout ce que je devais, et elle spontanément fait quelque chose pour m'alléger le coût de la vie. La veille de mon rendu de projet, lorsque j'étais toute stressée et paniquée, elle me dit: "seras tu à la maison demain?" je lui réponds que je serai à l'école toute la journée, mais que le mercredi je serai disponible.
"Alors mercredi reste chez toi de 9h à 11h du matin, et surtout ne sors pas, c'est très important!!!"  

 

C'est donc ce que je fais. Mardi je suis en cours de 9h à 19h, et mercredi matin... je reste à la maison. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'entends sonner à ma porte, que j'ouvre, et vois un livreur avec deuuuuuuuuux énoooooooormes sacs qui me demande "c'est bien vous, Mlle M*uran"?? 

 

Je suis ébahie !

 

Farfalle, spaghetti, macaroni, torsades, coquillettes, nouilles chinoises, vermicelles de riz ! Semoule ! Riz ! Pesto ! Cornichons ! Olives ! Pain de mie ! Chips Tortillas ! Dattes, bananes, citrons ! Persil ! Salade, avocats, poireaux, tomates, carottes, concombre, champignons, poivrons, oignons ! Ricotta ! Croûtons pour la soupe ou la salade ! Et encore des nuggets et des steaks hachés !!!


Laurie a commandé pour moi tout ce dont je pouvais avoir besoin, tout ce que j'aime le plus... Mon frigo est plein et mon coeur aussi !!! Ce geste m'a tellement émue que j'ai même versé une larme en ouvrant les paquets, j'avais l'impression que c'était Noël ^^... 

 

Comment la remercier à la hauteur de son attention, ca je ne le sais pas... Mais j'ai préparé ce petit Bento avec les ingrédients qu'elle m'a offert, et en pensant à Elle !! Il est moins beau que ce que je pensais, mais je l'ai fait du fond du coeur. 

 

 

MERCI !!!!!! 

 

 

Pour-Laurie.JPG

 

 

 

 

Bonne journée !! 

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Non, je n'ai pas été déçue de ma grande visite :)<br /> Mes problèmes d'argents sont passés, et maintenant on a une "bonne" situation (le salaire de mon chéri + ma bourse) qui nous permet de mettre de l'argent de côté.<br /> Il faut juste espérer que je trouve du travail après mes études (que je fini en juin) pour qu'on puisse continuer à économiser autant ^^
Répondre
K
<br /> <br /> Hiih génial alors, ça me fait plaisir ! Oh tu finis bientôoot toutes mes félicitations !! Pour l'instant, mon chéri et moi sommes toujours étudiants. Mais nous espérons trouver un job à mi-temps<br /> l'année prochaine ! C'est trop la folie (dans le bon sens ^^) de réussir à économiser ! Qu'est-ce qu'on se sent bien quand on y arrive ! Mais en général... Il suffit d'une ou deux dépenses pour<br /> que tout parte... Et qu'il faille tout recommencer de nouveau. C'est toujours mon grand problème. J'espère de tout coeur que vous n'avez pas le même que moi ! Mdr ! Encore toutes mes<br /> félicitations pour tes études !
E
C'est magnifique :) Je suis en train de lire tout ton blog, et cet article m'a vraiment ému ! Je te comprend car j'ai aussi eu de graves problèmes d'argent sur 2010-2011.<br /> Je vais continuer ma grande visite ^^
Répondre
K
<br /> <br /> Merciiiii :) J'espère que ta grande visite ne t'a pas déçu. Et j'espère que tes problèmes d'argent sont loin, loin derrière toi
S
magnifique ce bento, mes déjeuners à la cantine du boulot sont bien moins appétissants
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Sophie !!! Je suis allée voir ton blog et il a l'air super, j'ai hate de le découvrir de facon plus approfondie a la rentrée !!  Je viens d'y jeter un coup d'oeil: miam miam<br /> miam, blinis et saumon fumé, tout ce que j'adore ! Grosses bises et n'hésite pas à revenir me rendre visite... Joyeuses fetes !! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
Je découvre le bento avec toi et ca donne vraiment envie !
Répondre
K
<br /> <br /> Alors ca c'est le genre de commentaire simple mais qui va direct au coeur !!! Merci beaucoup, quel honneur !!!! A très vite j'espère !! <br /> <br /> <br /> <br />
R
J'ai une question cacahuète ! Comment tu fais pour fermer la boite ? >.
Répondre
K
<br /> <br /> je ne dirai qu'une chose. Enfin plutot 7 (SEPT= [sette]:D trop forte) : pouet pouet pirouette cacahuète chouette mouette girouette !!! :D <br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est beau de voir un geste aussi généreux, ça fait chaud au coeur et ton bento est un merci mignon tout plein. Je te souhaite bonne chance et courage pour sortir vite de cette ornière.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ton passage, Ciorane !!! Comme je l'ai souvent précisé, ce passage n'est pas aussi grave qu'il peut paraître, il s'arrange même déjà... Je suis toujours optimiste (ou du moins je<br /> m'efforce de l'être) et malgré les petits soucis je n'ai fait que sourire en trouvant des points positifs, car il y en a ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
REVIENS SUR FACEBOOK !
Répondre
K
<br /> <br /> :D MDRRRRR le boulot nous tuera !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
oh qu'il est joli ce bento !! et il a l'air super bon !!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Sandy !!!!! Au fait, rien à voir mais... où vis tu ?? (^^) <br /> <br /> <br /> <br />
A
Hé bien voilà, j'ai pleuré.... c'est beau!<br /> Et c'est très gentil de la part de ton amie :)<br /> Je croise les doigts pour que tes soucis financiers se résolvent! (Je cumule deux tafs, là, donc je sais ce que c'est... enfin, avant d'avoir les deux tafs :) )<br /> Bisous!!<br /> (En bonus, le lien de mon blog "pro" pour que tu voies que je suis quand même un peu active)
Répondre
K
<br /> <br /> Aww Jade !!! C'est mignon !!! Merci beaucoup de croiser les doigts pour moi, heureusement on est sur la voie du mieux, on n'aura pas galéré longtemps !!! Mais vraiment ne t'inquiette pas, c'est<br /> pas grand chose !!! Voila je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est un geste magnifique, je suis touchée par ce témoignage!En temps de fête, cela fait d'autant plus chaud au coeur!!!!<br /> gros gros bisous et régale-toi;)))
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Alex pour ton commentaire !! Vi, c'est vrai que Noel se rapproche, c'est pour très bientôt !! Je te fais de gros bisous !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh ma Caro, ça me touche vraiment beaucoup. Ce bento me suffit laaaaaargement comme remerciement. T'es une personne avec un très grand cœur toi aussi, et je voulais juste te faire plaisir, parce<br /> que tu le mérite.<br /> Merci pour ton article, et j'espère que tu t'es régalée avec ton bento ^^<br /> Groooos bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci merci merci merci !!! En tout cas je te l'ai dit, si tu as le moindre probleme ou souci, parle moi en, tu sais que je serai là ! Et ca n'est pas que pour te remercier de ton aide, je serai<br /> toujours là et je l'ai toujours été depuis qu'on a repris contact toi et moi ! Vii le bento était très bon, hihih ! A cet aprem, en tout cas !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
WHOUA !!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Hiiiih, merci !!!! (^^) J'adore ton commentaire:  Simple, concis, mais ca fait super plaisir !!! hihih <br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh la la je me sens bien bête de n avoir pas vu pas compris je m en veux horriblement et je remercie moi aussi cette Laurie que je ne connais pour avec fait ce que j aurai aimé faire, te<br /> soutenir,<br /> t épauler te soulager et te témoigner toute cette amitié je t embrasse bien forr
Répondre
K
<br /> <br /> Ohhhh ma Lilly !!!!! faut pas du tout te sentir bête, ohlala c'était pas du tout mon but ! Je suis vraiment désolée que tu aies pu penser ca, vraiment il ne faut pas du tout, ton amitié tu me la<br /> portes tous les jours avec tes commentaires super jolis et tes petits mails