Bento n°87 Bento... Gland ? ^^

Publié le par Kelyrin

Hello mes petits coeurs en sucre !! 

 

Ouhlàlà, ce qu'il date ce bento ! Il date de l'automne 2013, plus précisément. Eh oui, ça remonte ! Je l'avais préparé à l'occasion de l'arrivée de cette saison qui étrangement m'avait beaucoup plue cette année :). Le léger froid, les feuilles rouges, les desserts au Starbucks après les cours avec une chère amie... :) <3

 

J'étais super fière de ce bento, et l'histoire c'est qu'il me rend méga triste ! Pourquoi ? Parce que j'en avais filmé la préparation ! Ehh oui j'avais l'intention d'en faire un tuto bento, et malheureusement je pense avoir tout perdu ! :( Bouh ! Mais je me console en vous montrant la photo, c'est au moins ça ! Je me souviens que j'avais vu cette idée d'un onigiri gland sur un bento, malheureusement je n'ai plus aucun souvenir duquel pour mettre le lien et la référence ! Si quelqu'un voit de qui c'est, n'hésitez pas :) 

Bento n°87 Bento... Gland ? ^^

Dans mon bento :

 

- Un onigiri au sésame blanc et noir

- Du nori pour les détails faciaux

- Du fromage en tranche pour les jours

- Des boulettes de boeuf au ketchup

- Du brocoli

- De la laitue pour la déco et la fraicheur

- Des quartiers de clémentine en dessert. Hhmmh, j'aurais bien aimé uen clémentine, là, tout de suite !! J'en ai mangé plein pendant l'automne, sur le conseil d'une copine avisée ! hihih ! 

 

 

 

 

 

Gros bisous tout le monde !

Je continue sur ma lancée !! ^^

 

 

Publié dans Bento, charaben

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais dis donc j'ai du retard ici moi !!<br /> J'adore ce bentô, il est vraiment hyper cute !!
Répondre
K
Hihih je suis ravie de te voir ici !! Je suis contente qu'il te plaise !! &lt;3
D
Il est trop chou, ce gland !
Répondre
K
Hihihih merci !!! C'est vrai qu'il a une bouille toute gentille ! o^.^o
R
Il est trop mignon avec son petit sourire, j'aime bien! J'espère que tout va bien pour toi, bisous :)
Répondre
K
Merciii pour ton commentaire je l'avais raté !! J'espère que tout va bien pour toi aussi !!
C
Trop mignon ton onigiri ! <br /> Je vois très bien ce que tu veux dire pour la perte de la vidéo... Perdre tout ce travail a du être un véritable déchirement. <br /> <br /> Mais tu as eu bien raison de partager la photo, ton bento est très réussi. J'ai été heureuse de me rappeler l'automne dernier (il a été très spécial pour moi cette année aussi), alors je te remercie pour cet agréable flashback !
Répondre
K
Je te remercie pour ton gentil commentaire ! Je suis contente d'avoir pu te rappeler de jolis moments :) :) &lt;3 L'automne c'est une très jolie saison lorsqu'on sait en profiter ! Même si ma préférée c'est celle de maintenant... Le printemps ;)
S
lol il est trop mignon cet onigiri! Il a une bonne &quot;tête&quot; ^^
Répondre
K
Hihih je te remercie !!
L
awww trop mimi ton onigiri !!
Répondre
C
C trop chou
Répondre