Bento n°88 - Bento farfalle, Automne 2

Publié le par Kelyrin

Bonjour ! Encore moi !! 

 

Décidément je ne m'arrête plus ! lool. Alors là c'est vraiment rien de bien folichon, juste un autre bento d'Automne de cette année que je n'avais jamais publié ! La recette qui est dans ce bento est simplement une vraie tu-erie. Ce sont des pâtes au potiron et à la pancetta, hmmh !! Pour ceux qui ne connaissent pas, la pancetta c'est une sorte de charcuterie italienne. Ohlàlà, j'aurais hâte d'être à l'année prochaine juste pour les refaire ! ^^ Sinon, en accompagnement, j'avais une délicieuse soupe maison au potiron (elle aussi) et une clémentine, pour un repas tout assorti, tout orange ! :) 

Bento n°88 - Bento farfalle, Automne 2

Je suis vraiment fan de cette recette, c'est pour ça que je vous place le lien de la vidéo où je l'ai trouvée en dessous. C'est une vidéo de la chaîne Laurainthekitchen, fut un temps je suivais beaucoup ses recettes ! 

 

Gros bisous à tous :)

Et à très bientôt j'espère ! 

 

 

 

 

Publié dans j'aitesté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :