Bento n°26 - Reprendre tout doucement

Publié le par Kelyrin

 

 

Re-bonjour !!


Comme j'ai fait celui-ci avant la soupe de potiron, je vous le partage aussi !
Justement, hier midi, j'avais envie de reprendre tout doucement, avec des choses faciles à faire, rapides, mais en incorporant quand même un minimum de mignon/joli...  

 

 

Bonne-copie-1.JPG

 

 

Je vous ai donc préparé: 

 
(bah oui, c'est vraiment pour vous que j'ai préparé ce bento ! vous me manquiez, et j'avais envie d'être à la hauteur !) 

 

 

- Des poivrons à la poêle, sautés avec sel, poivre, paprika doux dans de l'huile d'olive

- Des oeufs brouillés à la tomate, TRES courants en Chine et à Taiwan ! C'est délicieux, et ca prend 5 minutes ! La recette simplissime sera ICI bientôt

- Du riz nature saupoudré de sésame noir

- Des petits knakis en forme de poulpe, que j'ai décorés avec mes nouveaux feutres alimentaires: J'ai acheté ceux-ci pour une occasion spéciale, même si finalement je n'ai pas eu le temps de m'en servir ^^. Je vous en reparlerai !!

 

 

 

Bisous, et j'espère à très bientôt !!! 

 

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Dis,... ca te dirais pas de faire un article "Pour Commencer Doucement" ???!!!!<br /> Un jour, tu pourras m'apprendre ? ^^
Répondre
K
<br /> <br /> Je t'apprendrai, je t'apprendrai !!!!!!! Si tu nettoies après !! :D <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> non non c'est un tripe sur bento addict on dit poulpes aux meurtres dès que l'on fait des poulpes à cause de mademoiselle poulpe !! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah oki lol j'avais pas compris !!! Je profite de cette petite réponse de commentaire pour te souhaiter de trèèès très belles fetes !!! Je n'ai pas trop le temps de passer sur vos blogs pour<br /> laisser des commentaires car je pars cette nuit en voyage et j'ai eu énormément de boulot à l'école, tu dois savoir ce que c'est avec la période des exams qui arrive !!! Gros bisous !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop chou les poulpes aux meurtres !! mdr !!! c'est chou il est très bien ce bento !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hihih j'aime bien, au lieu d'écrire feutres t'as écrit "meurtres".... c'est peut-être l'esprit Halloween ! :D En tout cas merci beaucoup, tu m'as donné envie de faire un bento aujourd'hui !! Yes<br /> !! ;) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> toi aussi tu nous manquais !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> : ) Merciiiiiii ~<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu es adorable, je suis vraiment toute contente de te retrouver =)<br /> Prend soin de toi et respire un peu =^-^=<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma Lilly, j'ai du sauter ce commentaire !! Je te fais de gros bisous, j'espère que tout va pour le mieux pour toi !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rho j adore trop je suis fan des octopus<br /> hihi<br /> tu appel ca reprendre doucement? 2 articles, 2 bentos lol, tu es comme moi, tout ou rien du tout mdr<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma Lilly !! Hihih les octopus c'est simplissime, tu sais comment on les fait ?? <br /> <br /> <br /> Viiii c'est exactement ca !!!! Tout ou rien du tout !! Ca me porte préjudice souvent !!!! <br /> Ta Manon est un aaaaaaaaaaaaange tombé sur terre, elle est trop belle !  Tout en violet, c'est douuuux comme tout !!!! <br /> <br /> <br /> <br />