Tirage au sort chez Kelyrin Bento ! (clos)

Publié le par Kelyrin

 

 

Bonjour Bonjouuur !!!

 

 

J'ai le grand honneur de vous présenter mon premier jeu concours, qui est un tirage au sort !!

 

 

J'ai attendu un peu avant de le réaliser, pour pouvoir enrichir un peu les cadeaux... Au départ, je n'avais prévu de donner que le livre Délicieux Bento, qui est une des bibles du bento charaben. Mais je me suis dit que des lots un peu plus conséquents ca pourrait être sympa, et en plus, j'ai décidé d'en faire deux !

Ce qui fait deux heureux gagnant(e)s pour ce tirage au sort !!! 

 

     Voici les lots :

 

Lot-1.jpg

 

Lot n°1 

 

- Le livre Délicieux Bento,  

- Des séparateurs pour boîte à bento, 

- Des fioles à sauces,

- 5 paquets de furikake aux différents goûts et différentes couleurs

- De jolis piques pour vos bentos

- Une éponge toute mignonne (kawaii!) en forme de grappe de raisin o^.^o

 

 

Lot-2.jpg

 

Lot n°2:

 

- 5 paquets de furikake aux différents goûts et différentes couleurs

- De jolis piques pour vos bentos

- Deux pochettes à croque-monsieur pour le grille-pain (jamais testées!)

- Des éponges en forme de fleurs

- Un moule à sushi !

 

 

Les modalités du jeu : 

 

- Ecrire un commentaire sous cet article pour que je valide votre participation.

- Si vous voulez doubler vos chances, vous pouvez partager ce concours sur votre facebook (ou tout autre réseau social!) et laisser un deuxième commentaire qui dit que vous l'avez fait. (je vous fais confiance :) !)

- Si vous voulez tripler vos chances de gagner, vous pouvez faire un article sur votre blog qui parle de ce concours, et me laisser un troisième commentaire vers le lien de l'article !!

 

La raison pour laquelle je vous demande de relaisser un commentaire à chaque fois, c'est que c'est plus facile après pour compter les participations. 

 

 

Fin du jeu: 

  Jeudi 22 Mars, à Minuit, heure de France ! 

 

Et parce que j'aime bien les surprises, je vous en réserve une... Dans quelques jours je dévoilerai  un ou plusieurs articles supplémentaires au lot! Alors revenez régulièrement pour les découvrir ! Un indice... ils sont déjà apparus dans ce blog, hihih :D ~

 

 

Je vous fais de gros bisous à tous. J'espère que vous serez nombreux à jouer :) !

 

 

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

visit the site 04/12/2013 12:24

I too have a copy of the delicious bento with me and it is an awesome book. There are a lot of different varieties of delicious dishes that can be prepared with relative ease. I am happy to know that you too have a similar one.

Mlle Aubépine 29/03/2012 22:56

Oups euuuh j'avais déjà participé... pfffiooou me faut du repos moi...

Kelyrin 03/04/2012 12:29



Ah bah en plus, tiens :p ! Hihihih on me l'avait jamais faite encore celle-ci ^^. Mais c'est trop mimi, j'adore :p Tu m'as faite rire, merci !

Mlle Aubépine 29/03/2012 22:54

Je veux joueeeeeeeeeeeeeeer.... J'adooooore les jeux et les bentos...

Kelyrin 03/04/2012 12:28



Awwwwwwww merci pour ce commentaire super mignon, malheureusement le concours était déjà fini !! Mais c'est gentil quand même ! Plusieurs tutos sont à venir sur ce blog, donc si tu adores les
bentos n'hésite pas à revenir :) ! D'ailleurs j'en ai publié un aujourd'hui. Gros bisous !



Lilly 29/03/2012 22:03

Coucou!
très beaux lots!
je participe et publie sur facebook, Helloconton puis je ferai un article sur mon blog!
bises bonne soirée!

Kelyrin 03/04/2012 12:27



Coucou Lilly, merci pour ta participation, malheureusement le concours était déjà fini :). Bises et à bientôt j'espère ! 



Ghmb 24/03/2012 16:22

Alors, alors ? J'attends les résultats avec hâte... ^^

Kelyrin 24/03/2012 22:29



Les résultats sont publiés:) !!!



laurie 24/03/2012 10:11

C'est clair y'en a un paquet!! Bonne chance à tous et bonne chance ma Caro xD

Kelyrin 26/03/2012 13:03



Merci ma Laurie d'amouuuuuuur !!!!! Plein de tutos à venir là, va falloir bosser pour le blog :D ! Je te fais de gros bisous !!!!! 



miss bento 23/03/2012 13:42

et ben y en a des commentaires lol !! fui !!! o-O !

EMILY90009 22/03/2012 21:36

merci pour ce concours je tente ma chance

aupaysdesdelices 22/03/2012 16:55

ô quel chouette jeu ! je me mets tout juste au bento et ces lots sont trop jolis! je participe avec grand plaisir et merci pour le jeu ;)

Annick 22/03/2012 16:22

recoucou!
et puis comme je trouve ton concours et ton blog sympa, j'ai partagé sur fb
https://www.facebook.com/annickrenardcourtois/timeline/story?ut=76&wstart=1330588800&wend=1333263599&hash=-6115462178512180359&pagefilter=3

Bises

Annick 22/03/2012 16:20

Bonjour,
Franchement formidable ton premier concours!!!
je tente ma chance et je croise les doigts!
merci pour ce concours!
belle et bonne journée

Angélique29 22/03/2012 16:18

bonjour super ce concours, je vais devoir acheter un bento a mon homme car il en a marre de manger des sandwich et bien sur froid tout l'hiver. MERCI

Angélique29 22/03/2012 16:15

je relaie sur face book voici le lien
http://www.facebook.com/Angel27110

angelique29 22/03/2012 16:13

je vais devoir acheter un bento a mon mari car il en marre de manger froid et des sandwich.

girlactually 22/03/2012 14:49

coucou merci merci pour se concours, si je gagne ca sera l'occsion pour moi de me lancer dans les bento, mes loulous pourraient apprécier !
Tes lot sont super, j'ai un penchant pour le premier car il y a le livre ;-)

Alors voila je relaie sur facebook "lutine petite" : https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fconcours-chez-kelyrin-bento-4926099

je relaie sur twitter "doucemorvan :
https://twitter.com/intent/tweet?original_referer=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fto%2FkFvd&text=Concours+chez+Kelyrin+Bento!&url=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fconcours-chez-kelyrin-bento-4926099&via=hellocoton

Ainsi que sur hellocoton "girl actually" (la par contre je sais pas comment te mettre le lien alors si tu va sur ma page hellocoton tu verra le relai)

Ensuite un petit article sur mon blog : http://girlactually.over-blog.com/

Je te fais des bisous fou...
Girl Actually.

quitterie 22/03/2012 14:07

bonjour, je tente avec plaisir
merci pour tout ceci, un vrai rafraîchissement
bonne journée

indiana 22/03/2012 13:56

tres beaux cadeaux merci pour ce concours je tente ma chance

jacquot 22/03/2012 13:55

bonjour je participe

Ambre 22/03/2012 13:50

je n'ai pas de blog mais voici mes partages :
https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/320764237984037
https://twitter.com/#!/kittylagatta/status/182810737943650304

Ambre 22/03/2012 13:49

Bonjour et merci pour ce concours !
Je participe avec plaisir :-)
Belle après-midi

Agat (MamanChat) 22/03/2012 11:43

Partagé sur Facebook !

Agat (MamanChat) 22/03/2012 11:21

Bonjour

Allez, 5 jours que j'ose pas... mais au dernier moment je me décide : je participe :)
Merci pour ce concours.

Coline Kifouine 22/03/2012 10:06

Ouf dernier jour, j'arrive à temps! Je participe, j'ai partagé sur FB, twitter et Hellocoton... ainsi que sur mon blog:
http://colinek.over-blog.com/article-concours-chez-kelyrin-bento-102062465.html

Je croise les doigts ;)

Merci pour ce concours et pour ton blog!

jero69006 22/03/2012 10:01

j'ai relayé : http://www.facebook.com/#!/jero69006/posts/327909730599874

jero69006 22/03/2012 10:00

merci pour ce jeu ! je joue avec plaisir !

Amandine K 22/03/2012 09:23

Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours. Etant fan de bento box, il est fait pour moi ! bonne journée

Ciboulette 22/03/2012 08:23

Salut salut, Nouvellement arrivée dans le monde des bento, je commence à peine à m'y mettre mais j'adore ça. Je participe donc à ce concours on ne sait jamais que ça vienne m'apporter les petits
trucs que je n'ai pas! :) Bonne chance à toutes et à tous.

Zoh 22/03/2012 03:08

Venant tout juste de découvrir ton chouette blog grâce à un relais vers ce concours, je participe avec plaisir, et reviendrais te lire sans hésiter ! :)

Manon 22/03/2012 01:20

Je tente ma chance ces lots sont vraiment trop mignons !

BGrandidier 21/03/2012 23:15

et ma 3eme chance avec un post sur mon tout jeune blog

http://beauty-apprentie.blogspot.fr/2012/03/un-tirage-au-sort-chez-kelyrin-bento.html

merci tout plein et très bonne fin de soirée

BGrandidier 21/03/2012 23:14

un second message pour mon relais FB : http://www.facebook.com/grandidier.blandine/posts/194675693977152

Bgrandidier 21/03/2012 23:14

Bonsoir, je tente ma chance, les 2 lots a gagner sont trop bien...

merci beaucoup de nous donner une chance de gagner ces cadeaux.
bonne fin de soirée

naku 21/03/2012 23:13

voilaaaaa c'est sur mon blog !!
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/pages/Kelyrin_Bento-6415591.html
bonne fin de soirée
a bientot

naku 21/03/2012 22:51

un partage sur FB
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002240812246
et je fais une page sur mon blog de suite

naku 21/03/2012 22:34

bonsoir,
ze zoue comme dit ma fille !!
j'ai envie de faire des bento depuis des mois sans oser me lancer, ce serait super pour me mettre en confiance !!
merci pour ce concours
a bientot

mam'lou 21/03/2012 22:33

Et t'check pour face de book! Bises

mam'lou 21/03/2012 22:32

Ah chouette cadeau! C'est avec plaisir que j'aimerais gagné un kit bento =)

ptitefee69 21/03/2012 21:57

Moi aussi je veux bien tenter ma chance. Un sympatique kit pour préparer des bentos pour toute ma petite famille !

quitterie 21/03/2012 15:20

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=241876885909036&id=100002601795368
merci tout plein

quitterie 21/03/2012 15:19

merci pour ce joli concours ça me plait beaucoup
je reviens pour le deuxième commentaire à tout de suite

mariemae 21/03/2012 14:22

voici mon partage sur facebook
https://www.facebook.com/mariemae/posts/230787943686748
merci bises

mariemae 21/03/2012 14:20

bonjour je participe merci bises

magasaly 21/03/2012 13:01

et le 3ème avec le lien vers mon blog:http://bulleetmirabelle.canalblog.com/archives/2012/03/21/23819202.html
je crois que c'est bon ;o))
encore merciii
bizzz

magasaly 21/03/2012 12:59

deuxième comm
j'ai partagé sur facebook:http://www.facebook.com/profile.php?id=100003616698009
hellocoton:http://kelyrin-bento.over-blog.com/article-tirage-au-sort-chez-kelyrin-bento-100500471.html

magasaly 21/03/2012 12:56

chouette concours, merciii
alors premier comm : je participe ;o))

Nelfah 21/03/2012 11:44

Et, sur mon blog : www.unenouvellepage.fr/concours-2/

Bonne journée !

Nelfah 21/03/2012 11:28

J’ai relayé sur HC : http://www.hellocoton.fr/premier-jeu-concours-chez-kelyrin-bento-m609964

Bises ;)

Nelfah 21/03/2012 11:26

Coucou,

Je tente ma chance avec plaisir. C’est tout mignon !

Merci pour ce concours.

Doud 20/03/2012 16:18

J'ai également partager sur mon facebook :)
Bonne continuation

Doud 20/03/2012 16:16

Vraiment sympa de faire ce tirage au sort !