Tag - 10 Associations de saveurs

Publié le par Kelyrin

 

 

Coucou tout le monde !! 

 

 

Je participe à un petit jeu qui me vient de Sandy, qui m'a tagguée en Septembre !!!! Ehhh oui, comme je lui expliquais, j'ai récemment eu un flash énorme : "EH MAIS ???? J'étais pas tagguée pour un jeu moi ???? Mamamia ! J'ai oublié qui c'était, où c'était !!!!" 

Après moultes tentatives de retrouver le fameux article, j'ai réussi ^^. Je suis super contente, car c'est une question que je trouve originale, et ca donne un jeu super sympa ! 

Voici le principe: 

 

Il faut associer 10 saveurs que l'on aime, comme ça sans réfléchir,

puis passer le relai à 7 personnes. 

 

 


Ce sympathique petit jeu m'a directement fait penser à la superbe scène de Ratatouille: les feux d'artifices. Il goûte un aliment, puis un autre, puis les deux ensemble... c'est une de mes scènes préférées !!  

 

 

 


 

 

A mon tour maintenant d'associer !! Attention, prêts... PARTEZ ! 

 

 

1) Fromage et Pomme
2) Fromage et Banane
3)  Oeuf dur et Mayonnaise 
4) Riz et Maggi
5) Miel ou Confiture et Beurre salé
6) Thon et Maïs 
7) Thé au Riz soufflé
8) Roquefort et Miel 
9) Pain et Mousse au chocolat
10) Foie de volaille et chocolat  

 

 

J'ai essayé de trouver des mélanges un peu originaux, qui prêtent au dégoût à la curiosité des esprits ouverts !!

 

 

Et pour finir, je passe la manche, à ...


- Cétoile, des Bentos de la Sale Gosse,

- Cammie,

- Alain, de chez P'tit Bento,

- Rie, de chez Rie's Bento&Cooking,

- July,

- Miss Bento,

- Jade 

 

J'ai hâte de voir vos réponses !!! : )

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

Cammie 13/02/2012

Enfin nan il faut pas que je réfléchisse ! lol

Cétoile 13/02/2012

Oh tu m'as taguée^^ c'est la première fois que ça m'arrive !!!!
Faut que je me concentre (la première association qui m'est venue est vraiment trop nulle).
Bisou

Cétoile 14/02/2012

:tousse:tousse:café,clope:tousse:tousse: ^^

alain 03/03/2012

argghhhhhh mais mais mais je suis taguer a mon tour???? Je dois donc faire des associations de gouts gurps c'est pas mon fort tu sait??? mais j'y réfléchirais durant mes vacances

miss bento 03/03/2012

oula le temps que je capte !