Recette - Peau de saumon grillée

Publié le par Kelyrin

/!\ ATTENTION /!\

Ce blog a déménagé !
Pour retrouver l'article que vous cherchez, cliquez
ICI .

En plus si vous cliquez, ça m'aide pour mon référencement :) <3

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
c'est délicieux. merci votre recette
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à vous de votre passage ! Bienvenue ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
Celle la aussi elle est class' !!!! Ma 3ème ! ^^ (encore deux !)
Répondre
K
<br /> <br /> Hmhhhh qu'est ce que c'était bon ca !! faudra que je te fasse goûter choupette !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
A vrai dire je ne savais même pas que ça pouvait se manger ! lol J'essaierais car je te crois quand tu dis que c'est bon et que ton chéri aussi ;-)
Répondre
C
Je ne suis pas très friture et j'enlève la peau de tout, même du poulet rôti. Mais je reconnais que ces lanières croustillantes sont jolies en bento.
Répondre
K
<br /> <br /> Ah oui je vois, c'est vrai que faut aimer la friture et la peau, c'est tout ce qu'il y a de plus gras mdr ! Est-ce que tu fais quand même des recettes destinées à la friture, mais au four ??<br /> :) <br /> <br /> <br /> <br />
E
faudrais quand même que j'ose goûter ...
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour !!! C'est vrai que c'est plutôt surprenant !! En tout cas si tu goûtes, j'espère que tu me diras ce que tu en as pensé :) ! Pour moins sentir le goût au début, on peut l'accomoder avec de<br /> la sauce soja ou autres épices/sauces... :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est une super bonne idée ça! Ma soeur et moi on adore le gout de la peau de saumon, du coup avec ta recette ça doit etre super bon! Merciiiiii
Répondre
K
<br /> <br /> Yaaay merci !!!! Tu me diras si tu tentes le truc !!!<br /> <br /> <br /> <br />