Encore des p'tits achats !!

Publié le par Kelyrin

 

 

Hello !!

Encore des p'tits achats !! Je vous ai dit que j'avais pris une valise à moitié vide et économisé des sous pour pouvoir m'acheter plein de jolies choses ici ^^

 

DSC06872.JPG

 

A coté de mon école, il y a cette ENORME solderie qui fait 3 étages, et dans laquelle on trouve TOUT, absolument TOUT !!! ^^ Il y a genre 1 étage réservé à la nourriture (toutes sortes de bonbons, biscuits, apéritifs aussi bons beaux !!), 1 étage réservé à la papeterie (cahiers, stylos, réveils, magnets, stickers, gommes... tout mignon !!), un étage réservé aux articles de ménage, maison et soins du corps, et un étage à la cuisine !!! 

 

C'est le paradis je vous dis ^^. Alors moi on pourrait m'y laisser des heures, et des heures, et des heures... j'observerais chaque petit article avec soin !! Bon y'en a un à qui ca plait moins, le chéri bien sur ... ^^ hihih 


Cette fois j'ai craqué pour :

  • Un moule à glacons longs, pratiiiiiiique pour les glisser dans une bouteille !! :D 
  • Des emporte pièces lapins et oiseaux, de tailles différentes, 
  • Une rape à gingembre (je n'en avais pas encore, yay je vais pouvoir acheter du gingembre frais maintenant ^^)
  • Un Sando Cutter (vi j'appelle ca comme ca :p) inauguré aujourd'hui ;) Vous devez savoir pour quoi ;)
  • Un truc en silicone qui sert à pas se bruler les doigts quand on prend un plat chaud, il est magnétisé donc je sens que ca va etre bien, je ne vais pas le perdre celui la ^^
  • Un couteau "arrondi" pour couper le trognon des pommes, mdrrrrrr le genre de trouvaille auxquelles tu ne penses jamais et dont tu as l'impression de ne pas pouvoir te passer lorsque tu les vois :p. genre ... "WOW, mais COMMENT ai-je pu VIVRE sans CA ????" xD xD (oui ok, c'est un peu pareil pour tout ce qu'on trouve ici :D) 
  • Des moules à oeufs de caille. Autant les moules à oeufs de poule, ca ne m'a jamais tenté... autant ceux là, dès que je les ai vus, je me suis dit: "ils sont pour moi !!!". Je trouve que le dessin n'est pas tres net sur les gros oeufs, mais là j'ai senti que ce serait autre chose... Et en effet, c'est un coup de main à prendre je pense, mais c'est trooooop mimiiiiii !!!!!
  • Un paquet plein de petits sachets d'épices à mettre dans le riz pour le colorer. Je l'ai acheté au pif à Carrefour le même jour, je cherchais du colorant alimentaire. La dame à qui j'ai demandé m'a regardé avec de gros yeux (apres 10 minutes de tentatives d'explications en chinois ^^") et m'a finalement dit que ca n'existait pas ici. J'ai quand meme bien cherché et à l'étage du Carrefour j'ai trouvé ce paquet ;) Comme je vous l'ai dit je ne comprenais pas trop ce que c'était, mais je sentais que c'était ca :p
  • Et enfin, deux petits kits baguettes trooop mimis !! Un Rilakkuma et un avec une tite tete de Kangourou et une jolie phrase !!!

 

Voilaaaaaaa c'est touuuut pour cet article !! Rohlala ce que je peux être bavarde, pour un simple article d'achats j'écris un roman... Je dois vous saouleeeeer ! 

 

Les photos rapprochées des articles qu'on ne voyait pas très bien

 

DSC06876.JPG

 

DSC06875-copie-1.JPG

 

DSC06874.JPG

 

 

Publié dans Voyage à Taipei, Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah oui je veux bien!<br /> Et oui je suis une bisounours, j'assume complètement ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais euuuuh, j'ai pas ton mail ^^ Ah si j'ai trouvé ! Bah je t'envoie ca !!! Gros bisouuus <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh... nous avons vraiment un souci nous les filles avec notre poids - j'ai aussi pris des kilos (merci chéri et l'alimentation déséquilibrée) mais j'y ai trouvé un truc positif: j'ai une poitrine<br /> de malade ;) du coup ça passe beaucoup mieux héhé :))))<br /> Lis ton bouquin, mais surtout lache prise - tu m'as l'air d'une personne saine et équilibrée, ça serait vraiment dommage que ces soucis à la noix te sapent ton moral ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c'est clair !! Hahah génial pour la poitrine :p Et lui ca doit bien l'arranger aussi :p Le p'tit hic c'est que je n'ai ps emporté mon bouquin en vacances ! J'ai longuement hésité puis<br /> finalement je l'ai laissé. J'aurais du le prendre... Bon pas grave !!! Tu as raison, faut lacher prise un peu !!!! Et en plus j'ai trouvé leur site web alors ca me fait du bien de lire des<br /> extraits ;) Si ca t'intéresse je te les file par mail. En tout cas merci beaucoup pour ce commentaire de soutien, ca m'aide beaucoup : ). Tu es bien une adorable bisounours !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh ma pauvre! J'espère qu'il ne t'est rien arrivé de grave :/<br /> Moi j'essaye de positiver et de donner de la bonne humeur tout le temps :) (si t'en as besoin je te fais une perf' ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Nan nan rien de grave du tout, je ne me sens pas très bien dans ma peau en ce moment car je pense avoir repris du poids ... j'ai toujours eu des troubles alimentaires, et là quelques mois après<br /> avoir lu un bouquin qui m'a réconcilié avec moi meme, j'ai repris mes mauvaises habitudes... du coup je suis très mal à l'aise, tout le temps... je pense que j'aurais besoin de le relire et le<br /> relire et le relire régulièrement pour que ca rentre vraiment. enfin bref, rien de vraiment grave meme si ca me préoccupe beaucoup. C'est gentiiiiiil tu es vraiment une bonne personne !!! Merci<br /> !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah non, la trentaine d'euros par mois c'est pour les très gros blogs qui reçoivent mille visiteurs par jour ;) (sinon plus) nous on en a pas besoin (malheureusement).<br /> <br /> Ah arattappy, tout le monde trouvait ça bien et m'a encouragée à le faire, mais au final les gens n'en ont rien à faire de savoir les autres heureux, c'est le malheur qui fait vendre, ou la<br /> convoitise... du coup ça a pas trop marché :/<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Rohhhhlala !!! Nul ca ! Moi j'ai vraiment souri en lisant certaines pensées !! En tout cas si c'est du malheur que les gens veulent on peut bien en donner, c'est facile -_- ... grr... (parole de<br /> Caro qui était un tit peu démoralisée toute la journée) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh non tu m'embêtes pas du tout ^^<br /> Je le tiens depuis avril je crois, c'est tout récent, mais j'ai plein de blogs que j'abandonne au fur et à mesure, sniff. Du coup je vais tout faire pour tenir celui - là, d'ailleurs le fait qu'il<br /> ai des commentaires est motivant ^^<br /> <br /> Pour le nom de domaine, oui, tu payes, pour un domaine en .F c'est une dizaine d'euros par ans. Après tu peux avoir un ndd et rester sur overblog et tumblr, au final ton blog est gratuit, tu payes<br /> juste le ndd.<br /> Tu as aussi la solution de mon chéri, c'est à dire acheter un hébergement (= un espace de stockage sur le web, avec un serveur) et "construire" ton blog, lui c'est un blog Wordpress. L'avantage est<br /> que les thèmes sont plus beaux et nombreux, et que tu peux mettre des plugins pratiques et intéressants - c'est comme des briques que tu ajoutes à ton blog pour l'améliorer.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Idem j'en ai abandonné tellement :( Moi j'ai vu le tien sur les pensées positives, je l'ai trouvé juste tellement attendrissant !! Le concept me plaisait beaucoup ! Mais c'est vrai que lorsqu'on<br /> ne recoit pas de commentaires on peut se démotiver très très vite. Ca a été mon cas pour tellement de jolis blogs... J'étais triste ...<br /> Merci pour les infos sur le nom de domaine !! Ca va, une dizaine d'Euros par an c'est raisonnable, je pensais que ca se fichait à une trentaine d'euros par mois ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi non plus je ne savais pas hihi ^^<br /> C'est moi la responsable technique du blog :) dire que pour les mien j'ai la flemme de les faire "bien", avec un nom de domaine et tout.. ptet que si j'arrive à tenir un an avec Arattatouille je le<br /> ferais aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Yay !!!! Ca fait combien de temps que tu tiens Aratta Touille ??? Et je me demandais, faut payer pour avoir un nom de domaine ?? Dis moi hein si je t'embete avec toutes mes questions :$<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis un peu comme toi pour les fringues, même si parfois je me fais un pti plaisir avec une fringue de bonne qualité ^^<br /> Mon chéri est geek, mais moins que moi! S'il était pas geek on pourrait pas s'entendre je pense, vu le nombre d'heures qu'on passe sur un ordi chacun :) Lui il est fana de cinéma (à la base il est<br /> réalisateur monteur, mais il trouve pas de boulot dans cette branche, sniff), et il tient aussi un blog, mais sur sa 2eme passion, les t-shirts! ^^ http://rawtee.com si tu veux faire une overdose<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Exact, c'est pareil !! Hihih vous devez être mignons tous les deux :p Je suis sur son blog là, c'est super bien fait !!! Je ne savais pas que ca pouvait exister une passion pour les tshirts, tu<br /> m'apprends quelque chose ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ha chouette un chéri geek! (je suis geek moi même donc je comprends héhé j'aurais piétiné avec bonheur au milieu de tous ces trucs électroniques hihi). Et cette fois ça aurait sans doute été le<br /> mien qui aurait dit "stoooop j'en peux plus" ^^<br /> Les habits sont sympas ici aussi? Bonne qualité et tout? :) (Jade, qui rêve d'expatriation, mais se demande si elle résisterai à la chaleur)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> vi vi vi j'ai cru comprendre que tu étais geek aussi, hihih :p Ah ton chéri ne partage pas cette passion ? Il est passionné par quoi lui, si ca n'est pas indiscret ?? ^^ Vii les habits sont<br /> sympas, bon apres c'est sur que si tu veux de la méga qualité faut aussi mettre du méga prix, comme partout ... Mais moi je préfère acheter plus pour moins cher ;) Je n'ai pas besoin de grandes<br /> marques pour être satisfaite, juste couleurs et matières qui me plaisent. Et il y a un de ces choix !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hooo si t'es dans le 17eme c'est TROP COOL. J'habite à Neuilly (faut pas croire les apparences, mon appart est à côté d'un escalier de service hein lol), et travaille dans le 5eme... mais je suis<br /> sûre que tu serais partante pour un thé chez Tea by thé héhé!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> yaaaay génial !!!! ca me tenterait trop ^^ ici je m'achete du bubble tea tout le temps mdr, donc comme ca l'acclimatation de retour sera moins dure, hih :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sont trop mignons tes achats!! ahlalala et ton chéri, achète-t'il des trucs lui aussi? Ou est-il blasé des magasins? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bah lui il s'est acheté quelques habits, de la papeterie (les cahiers de chinois sont particuliers, avec de gros carres ^^), et des cartes de jeux :p un tit peu geek quoi hihih. naaan je me moque<br /> mais franchement avec mes bentos je suis pire :p mdrrr.... Et pis il est compréhensif donc ca va ^^ eeeeet je signale que j'ai passé 7HEURES a pietiner dans le marché informatique, hahah, pendant<br /> que ma mere et le chéri regardaient des trucs électroniques ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est ... LE PARADIS !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chouette tu es un amour ^^<br /> Faudra que tu me dise vers ou dans Paris tu es car je ne connais pas du tout lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bah moi je suis dans le 17eme mais je peux me deplacer par métro/bus/rer !!! Mais je croyais que tu voulaies qu'on se voie en dehors de Paris ?? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ah ça y est les comm sont tombés on va le voir notre bento hihihi<br /> Je suis fan des moules lapin et oiseau meme carement fan et ceux pour œufs de caille aussi c est top top top ;)<br /> Si jamais tu retourne te risquer dans cette boutique ;)))<br /> Grosses bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Lilly !! Eh vi, le bento a été fait et photographié ! ;) Je suis en train de faire l'article !! Donc si tu restes un peu sur l'ordi tu vas le voir tres bientot :p T'inquiette la boutique<br /> je vais y retourner souvent :p EEEEETTTTTTT tu sais j'ai trouvé un super truc pour toi, tellement mimi que je l'ai pris pour moi aussi :D !!! Ca n'est pas grand chose mais ca devrait te plaire je<br /> pense ^^ <br /> <br /> <br /> <br />