Devinette 2: La réponse !!

Publié le par Kelyrin


 

Hihihihih, vos commentaires m'ont bien fait rire !!! Merci à vous tous ! 
Et a préseeeeeeeeeent j'ouuuvre le sac !!! Voici tout ce qui en est sorti !!
Magique, non ??? :D Trouvez-vous comme moi que cette photo a un air de Paradis ??? Hih !!!

Je vous laisse remarquer que certains articles sont en double ;) Vous savez pourquoi !!!

Alors, ca vous plait ??? 


Gros bisouuuuuuuus  !! 

 

DSC08780.jpg

 

 

Publié dans Voyage à Bangkok, Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ho t'es mignonne ! :$
Répondre
K
<br /> <br /> :$ :$ :$
L
Mais... Tu as pleins de choses en double, non ? lol
Répondre
K
<br /> <br /> Viiii à l'époque j'avais rapporté plein de trucs pour faire pleeein de cadeaux a mes amis bentoistes d'internet... :) J'ai fait plein de petits colis et un tirage au sort :) Dommage que je ne te<br /> connaissais pas encore ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ho mon Dieu je suis JALOOOOUSEUH ! >
Répondre
K
<br /> <br /> Hahahhahahahaha c'est vrai que ce jour là c'était l'hystérie !! trop trop contente ! et mon chéri avait envie de se pendre mdrrr mais bon je l'avais prévenu hein :p <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> xiaozhu.................<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne sais pas qui tu es, mais si tu pouvais laisser ton nom (au lieu d'un site de vente de baskets) et m'expliquer pourquoi tu parles de "petit cochon" sur mon blog, ca serait sympa ! ^^ / i<br /> don't know who you are, if you could write your name down instead of this shoes website AND tell me why you are talking about a little pig, that would be nice ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui je suis sur Paris!<br /> On pourrait se prendre un café!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou !! Malheureusement je ne suis pas à Paris, je suis à Marseille !! Mais je pense essayer d'acheter des billets pour Paris, pour le pont en Octobre... histoire de voir tout le monde :<br /> ) <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bdfr...............<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon dieu, je le savais, c'est toi la mère Noel!!!!!!!Elle existe donc!!!Punaise c'est pire que le pardais, c'est un supplice pour les yeux....comme je suis envieuse!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Looooooool c'est vrai que je me suis un peu sentie comme Mère Noel et sa hutte !!! C'est dommaaage que tu ne sois pas passée plus tot, j'aurais pu te prendre des pitites choses aussi !!!! T-T..<br /> Tu es à Paris ?? Je me dis que si j'en ai assez je pourrai te garder un truc ou deux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> OH MY GOOOOOD tout çaaaaaaa wouahou c'est impressionnant ^^ j'ai cliqué sur l'image pour l'avoir en grand, waaaaaah! j'aurais pas cru qu'autant de choses pouvaient rentrer dans un sac pareil :D<br /> En tous cas yen a des surpriiiiises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hiiiiiiiiiiiiih c'est rigolo hein :p C'est le sac de Mary Poppins, mdrrrr <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est bien des surprises...j'avais deviné....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravooo :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> BOUHHHHHHHHHHHHH mais c'est le paradis sur terre c'est dingue j'ai mis une plombe a regarder toutes ces merveilles, bah bouh dis donc<br /> mon clavier en a pris un coup lol<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hiiiiih !!!!! Et y'a des articles en douuuuuuuble voire en triple :D ! <br /> <br /> <br /> <br />