Brunch Gourmand entre Blogueuses ! Fullyfunny & Kelyrin Bento

Publié le par Kelyrin

 

Bonjour à tous !!

 

 

Les (si chères) grandes vacances touchent à leur fin, mais cela n'empêche pas de profiter encore du temps qui reste pour s'éclater, bien manger, et... Rencontrer de nouvelles personnes ! Récemment, j'ai eu la chance énorme de tomber, via internet et un ami commun, sur une personne magnifique. Et chaque jour que nous faisons connaissance, nous nous découvrons de nouveaux points communs ! Elle tient également un blog (cliquez ICI pour aller le voir, il est génial !) de cuisine, découverte, dessin. Quelle coïncidence, n'est-ce pas ? Il nous a donc semblé tout naturel, lorsqu'on s'est vues pour la première fois, de se retrouver devant un bon repas et une bonne pâtisserie afin de papoter. Très vites, nous nous sommes rendues compte que la conversation ne tarissait jamais, et qu'il était déjà l'heure de repartir ! Mais ce n'était que partie remise, et nous n'avons pas attendu longtemps avant de nous revoir de nouveau.

 

C'est autour de ce brunch chez elle que nous nous sommes retrouvées, un samedi matin ensoleillé.
Et cette fois... C'est nous qui cuisinons ! Que de bonnes recettes de brunch bien apppétissantes et qui calent pour la journée.

 

 

DSC01733.jpg

 

 

Regardez-moi cette table, et osez me dire que ça n'a pas l'air appétissant !! Sur la table, déjà, une vaisselle et des ustensiles précieux. Tout est mignon, tout est coloré ! Des assiettes aux carpes chinoises aux mugs à thé Kokeshi, chaque objet est un régal pour les yeux et mérite de l'attention. Mais, ce n'est pas tout... car tout est également délicieux !

 

 

brunch-prisci-2-copie-1.jpg

 

 

Elle nous a préparé du pain perdu, c'était à tomber ! Surtout lorsqu'on est gourmandes comme nous, et qu'on le nappe de sirop d'érable et de chantilly... Gourmand à souhait ! J'ai découvert hier qu'elle a déjà posté la recette sur son site, vous pouvez la découvrir ICI. Quant à moi, je m'étais inspirée d'une photo vue sur internet et ai préparé des Moelleux au beurre de cacahuètes et à l'oréo. Vous trouverez la recette... ICI ! Sur son site à elle ! :p

 

 

brunch-prisci-4.jpg

 

 

Entre deux délicatesses sucrées, on se requinque avec du bon thé et des tartines de pain aux noix beurrées. Et on n'oublie pas de boire son smoothie à la banane !!

 

 

 

Vous l'aurez compris, j'ai passé une excellente matinée en excellente compagnie. C'est si agréable de rencontrer de belles personnes, avec lesquelles on a plein d'affinités. La petite anecdote : Juste avant de sauter sur le repas, alors que nous étions affamées... Nous avons toutes les deux dit, en même temps "ça t'ennuie si je prends une petite photo ?". Ni une ni deux, nous nous sommes mises à bombarder la table et nous ne pouvions plus nous arrêter. Eeeh oui, c'est ça d'être des blogueuses cuisine ! :) 

 

 

 

 

 

Le blog de Priscilla : FullyFunny

Sa page Facebook avec des nouveautés tous les jouuuurs !! : FullyFunny Facebook

Et ma page Youtube pour ceux qui ne la connaissent pas encore ^^ : Kelyrin-Bento

 

 

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

Angie 16/09/2013 15:30

un délicieuuuuux brunchhh :-)
bizz
Angie

Kelyrin 01/10/2013 11:59



Oh ouii c'était divin !! Bises à toi !!! Et j'espère à bientôt !



FullyFunny..^_^.. 02/09/2013 13:50

Qu'est ce que c'était bien!! Merci pour ce bel article et vivement nos prochaines rencontres!! :3

Kelyrin 06/09/2013 10:49



hihihih !!! 



Lilith30stm 02/09/2013 13:25

Merci pour cette belle découverte !
Cette table est sublime, en effet la vaisselle est ravissante !
Le pain perdu me donne l'eau à la bouche, de mêmes que ces petits muffins (dans les moules ikéa hihi)
Surtout que les oréo sont végétaliens, je vais voir pour essayer de faire cette recette prochainement !
Bonne journée, bon mois de septembre !

Kelyrin 06/09/2013 10:50



Elle est belle hein !! :D Eh oui c'est des moules ikéa ^^ hihih ! Je ne savais pas que les oréo sont végétaliens ! J'ai toujours pensé que le blanc était à base de lait, moi ! mdr ! Tu m'en
apprends des choses ! C'est trop cool, tu vas pouvoir tester ! Mais il y a du beurre dans le gâteau au chocolat... A moins que tu aies une autre recette sans beurre ! :D 



thecookalex 02/09/2013 13:06

Contente de te voir de retour :)

J'adoreeeee le mug à thé Kokeshi il est trop beau !

Tout m'a l'air vraiment délicieux, j'aimerais bien moi aussi rencontrer des bloggeuses dans le coin, malheureusement pas sur qu'il y en ai ;)

Kelyrin 06/09/2013 10:50



Merciii c'est super gentil !! C'est un gros coup de chance qu'on a eu, je te le souhaite !!