Bento n°4, Déjeuner

Publié le par kelyrin-bento.over-blog.com

 

AUJOURD'HUI J'AI RECU LA COMMANDE DE BENTOANDCOOOOOOOOOOOOOOO 

avec plein plein de joulies choses que je vous montrerai dans un prochain article !

 

Voici le bento du dimanche midi, après une matinée bien agréable à faire une mooooontagne de vaisselle! 
Du coup j'ai passé en tout plus de deux heures dans la cuisine à laver, ranger, cuisiner, manger, re laver ^^"...

 Comme le Bento c'est l'art d'accomoder les restes, vous pourrez trouver trois petits nuggets qui s'y sont cachés !! ^^ Eeeh oui accomoder les restes c'est ceux de la maison mais aussi ceux du MacDo... hihih

Donc:

- Nuggets et leur sauce barbecue 
- Petit cup de courgettes au pistou (courgettes découpées à la mandoline du Chips Maker !! yeay !!)
- Omelette roulée (GRACE au suuuper outil que j'ai reçu, le Tamagoyaki Set)- Du poulet pané
- Du Riz

Et tout ca dégusté avec les baguettes du set de Benetton ! Miam !


PS: Qu'est ce qui cloche sur la photo ? a vous de deviner !! ^^ 

 

DSC01037.JPG

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour l'info, je vais jeter un coup d’œil... Mais effectivement ça à l'air vraiment pratique !
Répondre
K
<br /> <br /> De rien ! :) N'hésite pas à demander si tu as besoin d'autres renseignements ! Bises ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou,<br /> J'adore tes baguettes...
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Delphine ! C'est baguettes sont en vente sur Bento&Co, c'est le Kit My Cutlery de Benetton ! Il est très pratique car il combine baguettes mais aussi fourchette et cuillère, et il est<br /> dispo en plusierus coloris !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Mdrrrrr !! Trop fort ^^
Répondre
K
<br /> <br /> ^^ pas douée la Caro !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai pas trouvé ce qui cloche .... ^^
Répondre
K
<br /> <br /> Mdrrrr !!! Tu sais quoi ? Moi non plus, en fait !! J'ai oublié ! hahah<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue dans le petit monde des blogs bento! moi j'ai créé mon blog il n'y a pas si longtemps mais j'étais déjà très atteinte ;) En tout cas je trouve tes bento très jolis, ils ont un coté<br /> graphique qui me plait beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre