Mes cadeaux de Noël 2014 - petits paquets de biscuits personnalisés

Publié le par Kelyrin

* Blogmas  J21 * Mes petits cadeaux de Noël gourmands *

Bonjour !

 

Cette fois, c'est à mon tour de vous poser des questions ! Je suppose qu'aujourd'hui vous êtes tous en famille, à déguster un tas de bonnes choses et à échanger des cadeaux (à moins que vous ne le fassiez demain matin!). Mais c'est pas grave, vous pourrez m'écrire quand les fêtes seront finies et que vous ferez un petit tour de la blogosphère ! :) En tout cas, moi je pense fort à vous et je suis contente de passer tout ce temps avec vous en cette journée de Noël o^.^o 

Alors, racontez-moi tout ! Que faites-vous ? Où êtes-vous ? Que mangez-vous ? o^.^o Profitez-vous de vos proches ? Etes vous en famille, entre amis ? Je veux tout savoir ! :) Est-ce que ça a été la course aux cadeaux pour vous ? De mon côté, à la fois oui et à la fois non. Cette année j'ai décidé de ne pas faire de cadeaux matériels, mais plutôt de préparer de bonnes petites choses à déguster et à distribuer ! Cela faisait plusieurs années que j'y pensais, mais je n'avais jamais franchi le pas. Mais là c'était l'occasion idéale ! Je suis en Pologne, accueillie par une famille dont je ne connais pas tous les membres. J'ai donc demandé à mon Chéri et ma "belle-maman" de m'écrire tous les noms des personnes qui seront là bas, et j'ai fait (en plus des chocolats que vous avez vus sur les articles précédents) des cookies personnalisés ! ;) Chaque personne aura donc son petit paquet de biscuits sablés de Noël (3 sortes !), dont un en forme de petit Luu avec son nom écrit dessus. Je trouve ça mignon et je me suis amusée à les faire ! En plus des noms on peut aussi écrire des petits annotations, pour mon amie et sa famille j'ai marqué les petits surnoms que je leur donne, normalement ils les goûteront ce soir :p

 

Mes cadeaux de Noël 2014 - petits paquets de biscuits personnalisés

Pour la recette, c'est très simple ! J'ai utilisé celle-ci (Biscuits sablés bicolores - version vanille), celle-ci (biscuits sablés bicolores version chocolat) et celle-là (biscuits sablés aux épices).

Je les ai tous préparés (d'ailleurs cela m'a pris la nuit mdr ^^" Couchée à 5h45 du matin et réveillée à 6h30 pour préparer mes bagages), puis je les ai emballés dans des petits sacs en plastique que m'a gentiment donné mon amie Stéphanie, et j'ai fermé les petits paquets avec de la ficelle o^.^o. 

C'est facile et mignon ! Par contre, 21 petits paquets, ça prend du temps.... mdr ! :p 

Mes cadeaux de Noël 2014 - petits paquets de biscuits personnalisés

Si mon petit emporte-pièce à noms personnalisés vous intrigue... Je vous mets le lien où vous pouvez l'acheter un peu plus bas ! :p J'ai craqué il y a quelques jours et je l'ai reçu très rapidement o^.^o Je suis contente car il valait largement le coup !!! Je sais que je m'en resservirai ! Si vous craquez, la recette des biscuits bicolores version vanille est parfaite et vos inscriptions seront très nettes. 

Cliquez sur l'image ci-dessus si vous êtes intéressé(e) par ce film. Si mon avis vous a plu, que vous décidez de l'acheter et le faites en passant par ce lien, vous me remerciez pour l'écriture de cet article (et tous ceux du blog) en me faisant toucher une petite commission, sans payer plus cher ! :)

 

Publié dans Recettes, sucré

Commenter cet article