Bento n°94 - Bento Kero, Sakura chausseuse de cartes !

Publié le par Kelyrin

Bonjour mes petits pétales de sakura !! 

 

Pour midi (Enfin... 13h, en fait ^^") je me suis préparé un bento charaben à la maison, car cela me manquait ! Ces derniers temps mon côté Kawaii ressort à toute vitesse et en grande intensité ! :p J'ai envie de choses mignonnes, de créer, de faire quelque chose de mes mains, de retrouver tous ces personnages qui ont baigné mon enfance... ! J'ai même commencé à regarder Sailor Moon, que j'adorais quand j'étais petite et que je regardais ébahie en chinois devant ma télé à Pékin ^^. Le Kawai chez moi, ça n'a pas trop été les mangas, et pas trop non plus les dessins animés, en fait... Mais surtout tous ces produits dérivés et ces symboles, ces beaux personnages que je collectionnais par les autocollants, les stylos, gommes et carnets, les figurines... ! Je me souviens que j'avais toutes les Sailor Moon en autocollants, avec du vrai doré et tout ! o^.^o La grande classe, hein ? Hihih. 

En général ce que j'adore ce sont les mascottes, les petits animaux. Et le petit Kero de Sakura chasseuse de cartes a toujours fait fondre mon coeur ! N'est-il pas trooop mignon ?? 

*Et vous, quels sont vos personnages préférés ?*

Cardcaptor Sakura Kero Chan Bento o^.^o

Cardcaptor Sakura Kero Chan Bento o^.^o

Dans mon bento :

- Des nouilles de konjac aux petits légumes et saumon avec de la sauce teriyaki, une recette délicieuse et super facile ! Nous avons dégusté ça hier au diner avec mon amie Stéphanie pour faire basculer un peu les aiguilles de la balance de notre côté... ;) hihih ! Et comme il en restait pour le déjeuner j'ai décidé d'en faire un p'tit bento :D

- Des pétales de sakura en jambon blanc

- Une toile de fond en nori

- Un petit Kero en mimolette et edam ! 

Bento n°94 - Bento Kero, Sakura chausseuse de cartes !

 

Juste pour rire, voici la tête de mon petit Kero une fois fondu au micro-ondes... hihih ! C'est drôle je le trouve super mignon comme ça aussi, on dirait un petit lion ! ^^" En tout cas, je peux vous dire une chose... Le combo nori/fromage fondu, c'est juste hhmMMMHHHHHHhhhhh.... !!!! 

Bento n°94 - Bento Kero, Sakura chausseuse de cartes !

Publié dans Bento, charaben

Commenter cet article

Lilith30stm 01/08/2014 09:25

Roh la la je reste ébahie devant ton talent !! Moi aussi j'ai une histoire un peu comme la tienne avec Sailor Moon ! Ce n'est pas tant le manga en lui même qui m'a marqué, mais je me souviens qu'un jour en faisant les courses avec ma mère, elle m'avait permit de choisir un petit cadeau. Et j'ai été attirée, appelée, par un album panini Sailor Moon ! (tu te souviens les autocollants que l'on collectionnait dans ces fameux albums ?!) Ça a beaucoup étonné ma mère que mon choix ce porte sur cet article, mais j'en garde un souvenir très marquant ! Du coup de mon côté aussi le kawaii est indéniablement passé par les petits objets, produits dérivés, la collection tout ça ^^

Kelyrin 30/10/2014 11:30

Merciiiiii Lilith tu es un AMOUR !!! Oh c'est adorable ton histoire !!!! C'est marrant, j'ai aussi des souvenirs de ma mère qui m'a autorisée à choisir un cadeau dans un magasin ! Je crois que c'est parce que j'avais eu une très bonne note !! ^^ hihih. Mon choix s'était porté sur un chateau polly pockets, tu t'en souviens ? C'est fini les polly pockets maintenant ! Enfin tels qu'on les connait !! Carrément les petits objets, c'est vraiment ... <3 Oufff !! ^^ trop d'émotions ! hihih

Ciorane la pauvresse 25/07/2014 12:39

Oh, je suis trop âgée pour avoir fréquenté ces personnages kawaii. J'avoue tout de même que, jadis, je prenais prétexte de la présence de mes enfants tout petits à l'époque pour regarder Ulysse 31 à la TV, hi, hi. En tous cas, ton bentô est de la belle ouvrage ... même après passage au micro-onde, il fait alors art moderne !

Kelyrin 27/07/2014 19:44

Hihih merci pour ton commentaire Ciorane !! Moi je t'avoue... que j'ai du aller taper Ulysse 31 dans google images ! :p Mais au final, c'est bien ce que ça m'évoquait, ouf je connaissais ! ^^ Je te remercie pour tes mots gentils, en plus le coup de l'art moderne après le passage au micro-ondes, franchement, j'ADORE !! :D A très vite j'espère !

Oriane 24/07/2014 21:13

Coucou !
Je te suis depuis un moment et j'aime toujours ce que tu fais ! Effectivement... il était plus beau avant le micro-onde Kero. Sinon c'est quoi les nouilles de konjac ?

Bonne chance pour ton diplôme !

Kelyrin 27/07/2014 19:43

Hello hello Oriane ! Je te remercie, ça fait plaisir de savoir que tu me suis depuis un moment !! o^.^o et que tu aimes ce que je fais en plus, ça me touche encore davantage ! hihih :D C'est vrai qu'après le passage au micro-ondes c'est plus tout à fait le même degré de mignonneté mdrrr ... xD Les nouilles de konjac c'est un truc super et révolutionnaire ! Le Konjac, c'est une plante dont le bulbe sert à faire de la farine, qui ensuite sert à faire ces nouilles et autres produits. Et l'avantage, c'est que c'est bourré de fibres, de bonnes choses, et.... presque 0 calories !! :D Du coup, quand tu fais un repas avec, tu peux ne "comptabiliser" que les calories de ce que tu sers avec ;) Pratique non ? En plus j'adore car on ne se sent pas lourd après en avoir mangé ! :)